Voir la version complète : mon blog sur mon élevage de canaris
aller faire un petit tour et lachez vos commentaires sur mon blog... MERCI
http://max5929.skyblog.com/
Florianne
23/07/2006, 17h27
Pour ne pas qu'il soit perdu au milieu des discussions diverses du forum, je vais placer ton message dans l'annuaire des liens |slt:|
Bravo en tout cas pour ton blog ! Je vais aller te mettre un petit message :bravo_hap
merci florianne
florianne mon male mosaique a tres bien reproduit cette année avec 5 femelles et toujours 5 sur 5 ou 4 sur 5 pour les oeufs fécondés de la femelle...
florianna mon male mosaique a tres bien reproduit avec 5 femelles et toujours 5/5 ou 4/5 oeufs fecondés pour la femelle salut
Florianne
23/07/2006, 17h54
florianna mon male mosaique a tres bien reproduit avec 5 femelles et toujours 5/5 ou 4/5 oeufs fecondés pour la femelle salut
Joli score ! Chez moi aussi les mosaiques ont des taux de fécondation impressionnant. Ils sont forts ces mosaiques |lol|
bravo ,il est vraiment bien:bravo_hap:bravo_hap
trés bien ton blog félicitation et bonne continuation
amitiés fifi59(bird-)
merci a toute les personnes qui me laisse des commentaires sur mon blog ...
donner moi des conseils ou des petites astuces pour l'année prochaine merci ...
patoche001
24/07/2006, 14h38
Bon blog max pour un débutant comme tu le dit e ttu a pas mal d'oiseaux deja je te l'ai dit surton blog ne mélange surtout pas les race de canaris |slt:|
didier du 78
24/07/2006, 19h40
aller faire un petit tour et lachez vos commentaires sur mon blog... MERCI
http://max5929.skyblog.com/
felicitation ton blog est vraiment très bien#)
merci beaucoup didier sa fais plaisir... salut
nico du 59540
25/07/2006, 13h03
super chouette ton blog :bravo_hap
merci noco c'est gentil et merci a tout le monde qui on visiter mon blog et de m'avoir laissé des commentaires tres simpa n'hésité pas a me faire un peux de PUB salut et encore merci a vous tous...
titou6603
27/07/2006, 15h59
super ton blog j'ai passé un super moment !!
bisous Mireille
Bravo ton blog est très intéressant
canaris67
30/07/2006, 11h41
Salut à tous ,Je t'est mis des commentaires sur ton skyblog !!!
Mais pour les mosaiques un grand bravo !!! :bravo_hap
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org