Voir la version complète : est ce que je peux ?
bonjour,
est-ce-que je peux accoupler un oiseaux de toit
avec un canaris ?
merci !
the_play_boy59@hotmail.fr
Alors la je ne comprends peut tu préciser s'il te plaît !
bin ya rien a presicer
si jatrape un oiseaux de toit et que je l'accouple
avec une femelle canaris ya pas de danger??
Qu'est ce qu'un oiseau de toit ? C'est ca que je ne comprend pas...
bin c un moineaux
tu vois les petit oiseaux qui vole dans le ciel
qui resemble a des canaris
c'est n'importe quoi ce que tu dis:Animaux23,en plus la saison est FINI:0026:
je vois mal pourquoi accoupler un moineau avec un canari:icon_ca_v:panneauxc
oui pourquoi veux-tu faire cela?d'abord il serai etonant qu'un oiseau comme le moineau reste enfermer dans une cage !tu le condamne a mourrir a brève echéance !je te conseille d'aller acheter un autre canari et le laisser s'aclimater avec celui que tu as déja et la saison prochaine ,tu auras de beaux petits canaris j'entends!!!(bird-)
Pourquoi accoupler un moineau avec un canaris ????le moineau ne survivra pas en cage et en plus ses interdit d'atraper des oiseaux |slt:| Achete un canaris pour ton canaris ou ta canarette et la saison est fini|slt:|
et la nourriture, tu y as pensé ? ils ne mangent pas la même chose.
Non, ne fais pas ça....
pascal13
19/07/2006, 16h42
Et pourquoi pas un pigeon tant qu'à y être ? Je trouve cette idée déplaisante.
j'avais bien pensé a accoupler les miens avec une autruche ,l'histoire d'avoir de gros oeufs.....:gdsmiE7::gdsmiE7:
ne fais pas ca sinon le moineau va mourire et la saison de reproduction est terminé
patoche001
19/07/2006, 17h25
eh tu ne peut déja pas attrappé d'oiseaux Donc tu seras punissable si tu te fait attrappé avec des oiseaux européen .
et si jamais tu le faisait je ne pense pas que ton moineau survivras |slt:|.
moi je pensais accouplé une femelle canaris avec une pie mais j'hésite encore|lol|
Slt Tlm Désolé mais je ne trouve pas ca rigolo klkun qui demande des renseignements et vs autre rire de lui moi d apres ca question il as pas d experience dans l elevage de canari alors donné lui de bonne réponce a la place de rire de lui pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff tres mechant ca vs le faite fuire vs avez oublier votre debut aussi ou quoi tlm passe par la au debut .
écoute tony tu ne peu pas attrapé un oiseaux de toit pour le mettre avec ta femelle moi je te conseil d acheter un male chez un eleveur et les laisser pour l année prochaine car la saison de la production et deja fini et bientot ton oiseaux va etre dans la mue sauf si ta femelle et deja la mue et tu ne le sais pas voila ce que je peu te conseillé moi j espere que d autre t aiderons au plaisir .
Bonjour,
La réponse est tout simplement "Non". Les moineaux et les canaris sont des espèces trop différentes génetiquement pour qu'une hybridation puisse marcher. Par contre, cela se fait avec des Chardonnerets, par exemple.
Mauricio
Bonjour,
La réponse est tout simplement "Non". Les moineaux et les canaris sont des espèces trop différentes génetiquement pour qu'une hybridation puisse marcher. Par contre, cela se fait avec des Chardonnerets, par exemple.
Mauricio
c'est interdit aussi avec des chardonnerets a moins d'etre capacitaire(bird-)
c'est interdit aussi avec des chardonnerets a moins d'etre capacitaire(bird-)
Tu as bien fait de me rattraper, Djem. Je disais du point de vue technique - du point de vue légal, c'est en fait un autre parie de manches! ^_^
Mauricio
Illmater
08/02/2008, 20h12
Ca me rappelle une anecdote,
J'ai surpris une fois un moineau femelle sur la cage de mon male, celui ci l'a attiré en chantant.
Je me demande si c'est vraiment impossible ce que tu proposes.
Mais bon d'un autre coté le moineau ne peux pas survivre en cage, à moin de liberer ton canari et le pister etc ... enfin je m'éloigne là.
jacques1
09/02/2008, 08h31
bonjour c'est la premiére fois que j'entends demander si l'on peut faire un accouplement avec un moineau et un canaris (avis aux éleveurs expérimentés) c'est une question qui personnellement je ne peux répondre mais c'est-on jamais?!....faucon
FRANCOIS10
09/02/2008, 08h56
j'avais bien pensé a accoupler les miens avec une autruche ,l'histoire d'avoir de gros oeufs.....:gdsmiE7::gdsmiE7:
imagine la terreur du canari face à une autruche|lol|
le ptit voisin
09/02/2008, 13h11
moi je voudrai accoupler une chevre avec un tigre du bengale :one3: mdrrrrrrrrrrr
jacques1
09/02/2008, 13h53
a,bien réflechir etant eleveur lui-même "...je crois qu'il nous fait marcher si je puis dire"...faucon:Animaux23:da6::err:
Hey Tony,
Avec tous les apprentis sorcier que l'on trouve dans la nature , si cette hybridation était faisable , ben celà se saurait.
Je epnse qu'au stade actuel , on ne peut que les cloner.(biere)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org