PDA

Voir la version complète : enlevé programme inutile

patoche001
19/07/2006, 09h43
bonjour voici une astuce pour enlevé des programmes aux démarrage souvent inutile.

ses programmes se trouve près de l'horloge voici comment faire pour les déprogrammé tout en restant sur votre ordi car la plupart son inutile et prenne beaucoup de place au démarrage de votre ordi .
voici comment faire :
cliqué sur démarré-----exécuté----puis tapé msconfig.
la vous allé avoir un tableaux cliqué sur démarrage et sélectionné lesprogramme qui ne doive pas se trouvé aux démarrage .
relancé votre machine et vous allévoir elleseras beaucoup plus rapide .
allé bonne chance |slt:|

Michael
19/07/2006, 11h01
salut patoche,toi tu viens d'apprendre ca y'a pas longtemps |lol|

un truc plus simple ,cliquer sur le programme dans la barre des taches à coté de l'horloge avec le deuxieme bouton de la souris et ensuite fermer

verifier en faisant ctrl alt del quel sont les programme en cours de fonctionnement et terminer ceux qui n'ont pas besoin de fonctionner,mais il faut connaitre avec une certaine logique quel sont ceux qui sont utile ou non!!!
cela marche surtout pour les spyware!

non sérieusement c'est vrai que beaucoup de monde ne savent pas qu'il pourrais avoir un pc qui rame moins en utilisant msconfig,pour choisir les programmes qui doivent se lancer au demarrage du pc

en tout cas ne désactiver pas votre firewall,antivirus,et les fichiers windows system32

les autres peuvent etre désactivé sans probleme

autre astuce pour avoir un pc plus rapide,vider les repertoires temp et temporary internet files dans le dossier local settings
prenez soin d'activer vos fichiers et repertoire caché!

et pour finir un bon regcleaner de temps en temps pour nettoyer le registre windows,ne fera pas de mal

et surtout éviter de telecharger des fichiers dont on est pas sur à 100% et qui sont bourré de spyware en tout genre meme si vous avez adaware,spybot,etc....

@+

mick

patoche001
19/07/2006, 20h59
salut patoche,toi tu viens d'apprendre ca y'a pas longtemps |lol|

un truc plus simple ,cliquer sur le programme dans la barre des taches à coté de l'horloge avec le deuxieme bouton de la souris et ensuite fermer

verifier en faisant ctrl alt del quel sont les programme en cours de fonctionnement et terminer ceux qui n'ont pas besoin de fonctionner,mais il faut connaitre avec une certaine logique quel sont ceux qui sont utile ou non!!!
cela marche surtout pour les spyware!

non sérieusement c'est vrai que beaucoup de monde ne savent pas qu'il pourrais avoir un pc qui rame moins en utilisant msconfig,pour choisir les programmes qui doivent se lancer au demarrage du pc

en tout cas ne désactiver pas votre firewall,antivirus,et les fichiers windows system32

les autres peuvent etre désactivé sans probleme

autre astuce pour avoir un pc plus rapide,vider les repertoires temp et temporary internet files dans le dossier local settings
prenez soin d'activer vos fichiers et repertoire caché!

et pour finir un bon regcleaner de temps en temps pour nettoyer le registre windows,ne fera pas de mal

et surtout éviter de telecharger des fichiers dont on est pas sur à 100% et qui sont bourré de spyware en tout genre meme si vous avez adaware,spybot,etc....

@+

mick

eh non millz j'avais envie de metre ce petit truc a la porté de tous |lol|.

mais moi je vais comme cela avec msconfig aux moinson n'ai sur qu'il ne sont plus aux démarrage .
moi pour les antispyxwares j'emploi ad-aware et spybot et j'emploie lesdeux une fois l'un et puis une fois l'autre voila mais bon comme il n'y avait pas beaucoup d'astuce ici je me suis permis d'en mettre voila tout |slt:|