PDA

Voir la version complète : Nouveau TiTi

reynoudpascal
16/07/2006, 22h43
Bonsoir à tous,

Ce matin je suis allé au marché aux oiseaux à Paris (Ile St Louis), et j'ai fini par craquer sur un trés beau mâle Panaché. (avec une oupette)
Il a l'air de plutot bien s'entendre avec la femelle (jaune ) . Ils ont passé l'am à se bécoter.
Il a meme pris son premier bain.
Pour ce qui est du marché aux oiseaux, ce que j avais pu lire sur ce site était vrai. C'est un endroit à recommander mais il faut à mon avis y faire attention. car tous les vendeurs (éleveurs) ne semblent pas aussi bien et surtout au niveau de la propreté.

Sinon juste une question, mon petit nouveau claque du bec de temps en temps? est ce normal?

Merci pour vos réponse et ce site est toujours aussi TOP!
A+
Pascal images/smilies/animezoo026.gifet Alexandraimages/smilies/post-17-10842901310.gif

NB: Vous pouvez les voir sur mon avatar!!

momo22
16/07/2006, 22h57
Tu aurait du le metre en quarantaine a mon avis il a un probleme respiratoire si il claque du bec |slt:|

ennio12
16/07/2006, 23h20
Comme dit momo22, il faut mieux le mettre en quarantaine!En tous cas il est trés beau.Sur ton avatar car les photos que tu as mit on le voit pas.

angel65
17/07/2006, 08h19
Pour les problemes respiratoires aigus il existe le TYLAN, sinon donner du carbaryl melangé à la graine. |slt:|

patoche001
17/07/2006, 13h06
Bonjour tu met ton oiseaux en quarentaine
Et tu donne l'un de ses deux produit:
Soludox:3 mesures par litre d'eau pendant 8 jours
ou Tilan:1gr par litre d'eau pendant 6 jours |slt:|

reynoudpascal
17/07/2006, 13h38
Bonjour tu met ton oiseaux en quarentaine
Et tu donne l'un de ses deux produit:
Soludox:3 mesures par litre d'eau pendant 8 jours
ou Tilan:1gr par litre d'eau pendant 6 jours |slt:|
Merci pour ta réponse!
Peux tu me dire ou je peux acheter du Soludox ou du Tilan?
A+