Voir la version complète : La passion de mes canaris....
zoziette
16/07/2006, 02h08
J'ai laissé voler trois de mes piafs tout à l'heure, et j'ai été surprise de voir à quel point ils adorent observer les voitures qui passent tout en bas! Mon mâle (le vert) s'étire même le cou pour mieux comprendre le phénomène! |lol| Voyez leur intérêt par vous même! ;)
apdcanari
16/07/2006, 02h16
Superbes photos Mylène :bravo_hap Ils posent bien tes petits protégés, et ils prennent l'air :D
Bonne soirée,
Cédric #)
Très belles photos.
Effectivement, le vert à l'air de s'intéresser à la circulation.
Tres beau mais fait attention car il pourait se cogner sur les vitres jaime bien le petit mozambique |slt:|
titou6603
17/07/2006, 22h10
superbes tes photos , ça m'a fait rire j'ai le meme ventilo et comme les tiens mes canaris s'en servent de perchoirs !!!
bisous Mi
Ah super les photos zoziette !!!!
:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
Il y en a un qui essaie de penser
laquelle de ces voitures il aimerait bien conduire....
|lol|
pontoizeau
18/07/2006, 00h23
J'ai laissé voler trois de mes piafs tout à l'heure, et j'ai été surprise de voir à quel point ils adorent observer les voitures qui passent tout en bas! Mon mâle (le vert) s'étire même le cou pour mieux comprendre le phénomène! |lol| Voyez leur intérêt par vous même! ;)
bonsoir zoziette
:103653567superbes photos.|slt:|
zoziette
18/07/2006, 00h39
Merci à tous! ^_^
superbes tes photos , ça m'a fait rire j'ai le meme ventilo et comme les tiens mes canaris s'en servent de perchoirs !!!
bisous Mi
Et oui, ces ventilateurs ressemblent beaucoup à du grillage de cage, ils adorent et s'y sentent comme chez eux!-8)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org