PDA

Voir la version complète : hybride

chatomas
15/07/2006, 00h16
ça y est , le fameux hybride qui s'est vu attribuer une famille d'acceuil vient d'être baptisé ce jeudi 14/07/06 à 17h25 ( baguage ).
Je pourrais l'appeler carpanis ou encore canaraque lol ( mélange de carpodaque et de canaris )
La nichée s'est agrandie et comme le croisement à 6 jours de plus, un petit est resté au fond du nid écrasé , il en reste deux autres.
Au fait, les parents de mon hybride entâme une nouvelle couvaison en volière...
J'ai aussi eue une grosse perte d'un couple de lizard que je venais d'acquérir après 10 années de recherche due à la chaleur ( la bâche pare soleil était retirée )
Il me reste encore un mâle de lizard en volière, je vais aller lui chercher une jolie demoiselle pour l'année prochaîne.

Jojo
15/07/2006, 10h42
Serait-il possible de voir quelques photos de cet hybride? Quelles sont les couleurs des parents?

|slt:|
Grégory.

patoche001
15/07/2006, 11h28
moi même j'ai un male carpodaque dans ma volière avec desfemelle canaris mais rien na faire il ne veut pas de mes femelles |lol|

ce serais bien de voir des photos

chatomas
20/07/2006, 18h04
Pour l'instant, le petit n'est agé que depuis le 12/07 à peine les premières plumes apparaîssent d'un fond bleuâtre avec du brun en pointe. sa mère est pour moi grise , mais en couleur de concour elle serait bleue et le mâle est brun dégradé ( brun foncé et couleur chêne sur le ventre )