Voir la version complète : Une Petite Reunion
;) je viens d'avoir une idée..et si on essayait de s'organiser une p'tite rencontre sympa pour l'année prochaine ? genre pique-nique au grand air |-&-|
Très bonne idée Pascale !! :D !
Mais il faudrait trouver un endroit qui convient à tout le monde ... :unsure:
|slt:|
C vrai que ça pourrait être sympa comme idée |-_i-|
apdcanari
08/07/2004, 16h15
Moi je vous propose une autre réunion, tout le monde sur le T-Chat pour tester !!!
http://www.apdcanari.com/v5/chat.php
On est déjà deux ;-)
Cédric :wub:
#) je crois qu'il faudra prévoir un lieu centré !! mais ca pourrait etre sympa non ?
n'ésitez pa aller sur le t chat c super! |ban|
oui ça doit être sympa de tous se réunir, mais je pense que cette idée n'est pas très réalisable... :unsure:
en attendant, tous sur le T-chat!!! :wub:
je le trouve vraiment bience t-chat..... :P
Je n'arrivais pas à aller dessus mais maintenant plus aucun problème. Il est super c'est vrai :D B)
Martine-Moune
08/07/2004, 23h01
Très bonne idée que de tous se rencontrer çà serait bien ; mais où ??? Difficile de contenter tout le monde comme nous sommes tous aux quatres coins de la France et même bien au delà ...
J'ai essayé d'aller sur le tchat (c'était une grande première, moi qui suis un peu timide), et j'y suis pas arrivée ... :(
Je referai une tentative demain.
Bonne nuit à vous tous
Je pense que tu devrais télécharger un programme Java parce-que moi non plus ca n'allait pas mais après avoir téléchargé ce programme ça à marché :D
apdcanari
08/07/2004, 23h39
Bonsoir,
Ce problème arrive souvent avec les utilisateurs de Windows XP. En effet, dans les versions précédentes, Java s'installait automatiquement, désormais sous XP tu dois télécharger le software Java pour que tout fonctionne.
Pour plus de renseignements : Topic : T-Chat (http://www.apdcanari.com/forum/index.php?showtopic=1833)
Bonne soirée,
Cédric |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org