PDA

Voir la version complète : ou acheter

alimanmel
13/07/2006, 11h32
bonjour a tous
ou je pourrais acheté des canaris et matériels en belgique car j'irais me promener avec ma petite famille du coté de la panne prés de la frontiere et du coté de dadizelle merci pour vos renseignement
amitié a tous alimanmel

cleo
13/07/2006, 21h36
a Dadizelle tu as un magasin Dupont (je crois) : sur la route qui vient de Menin-Halluin , passer l'immense magasin de plantes et fleurs qui est sur ta droite, tourner au rond-point suivant à gauche et c'est plus loin sur la droite. J'espère que tu t'y retrouveras. C'et assez grand et connu mais pour les oiseaux ,attends peut-être Septembre...

fifi59
13/07/2006, 21h41
aoui Dadizelle il as un magasin Dupont zoo mais il en a un autre juste a cote d un grand magasin

amitiés fifi59(bird-)

Jojo
14/07/2006, 11h43
attention, il faut mieux attendre mi-septembre, voir même octobre, avant d'acheter des oiseaux... bref attendre que la mue soit passée, car c'est une épreuve éprouvante pour les oiseaux...

|slt:|
Grégory.

patoche001
14/07/2006, 13h17
bonjour dèrrière dupond zoo sur le parking de unic il y a un vieux qui vend bien aussi les prix sont très bien mais ce n'ai pas propre moi j'achète des graine la et des facade de cage a très bon prix |slt:| .

ps: si tu achète des oiseaux la met les en quarentaines

Avalon
14/07/2006, 14h21
attention, il faut mieux attendre mi-septembre, voir même octobre, avant d'acheter des oiseaux... bref attendre que la mue soit passée, car c'est une épreuve éprouvante pour les oiseaux...

|slt:|
Grégory.

Bonjour,
Que la mue se fasse chez l'acheteur ou le vendeur, de toute façon elle se fera. Est-ce qu'il y a une raison valable pour attendre la fin de la mue, en dehors du fait qu'un jeune oiseau motre ses vrais attributs seulement après celle-ci? :tristoune
Mauricio