PDA

Voir la version complète : est ce un bon produit

laurentb
13/07/2006, 10h00
bonjour je dois traite mes canarie contre les poux c est la cata ma pieces est plein de poux rouge et gris ma pharmacie a de la poudre michel a base de carbyl 5% EST CE QUE CELA PEUT suffir c ets tres urgent deja 4 canarie mort et comment faire pour les traite merci

Florianne
13/07/2006, 10h07
Bonjour,

Le carbyl (carbaryl à 5%) c'est pour les oiseaux. Il faut te procurer un produit à base de carbaryl à 85% pour traiter tout l'environnement également (par exemple Ocepou)

On met tous les oiseaux a part, on traite le materiel (mangeoires, perchoirs, cage...) avec le carbaryl à 85%. Ensuite on prend chaque oiseau en main et on le saupoudre de Carbyl (carbaryl à 5%) en evitant les yeux. Une fois l'oiseau traité, on l'isole quelques minutes dans le noir puis il peut etre remis dans les cages traitées. Attention pas de bains en maintenant que le traitement, il faut que la poudre agisse.

Les poux aiment se glisser dans toutes les petites fissures et interstices donc il faut bien penser lors du traitement de l'environnement a traiter le moindre recoin |slt:|

max5929
16/07/2006, 10h21
occepou c'est mieux et efficace voila ...

angel65
16/07/2006, 11h29
J'utilise du CARBYL [ Carbaryl à 5% ] et cette saison aucun poux dans mon élevage. |slt:|

albert60
16/07/2006, 17h48
bonjour:je viens d'avoir le même problème,j'ai acheté du carbaryl à 5%,j'ai soupoudré les oiseaux,les cages,et maintenent j'en met un peu dans l'eau du bain,apparament il n'y en à plus.
amicalement A+ albert |slt:|

jimmy60
16/07/2006, 18h50
je suis content pour toi albert60#bravo#