PDA

Voir la version complète : Question Pour Fabien


liline
08/07/2004, 14h18
Bonjour Fabien, #)

Je voulais savoir combien tu vendais tes glosters et norwichs car ma soeur hésite entre les deux races et, comme son anniversaire est au mois de septembre, ça me donne l'idée de cadeau :D .
J'ai lu sur un livre que le norwich n'était pas pour les débutants, fragile et dur à reproduire. Est-ce vrai? Le gloster est-il plus "facile" à vivre? :unsure:
Je te remercie d'avance pour les renseignements que tu pourras me donner. :rolleyes:

Bonne journée )-(

Liine

liline
08/07/2004, 14h47
Merci pour ta réponse fabien |_-_| . Une autre petite question, tu entends quoi par "pointage"? :unsure:
Sinon, je vais voir avec ma soeur et te tiendrai au courant mais je pense que je lui prendrai un couple (je lui ai fait voir tes photos hier -°( ). Pour ma part, je te prendrai (c'est du sûre) un couple de gloster :wub: (un corona et un consort).Je pense que tu passeras une annonce quand ce sera la bonne période de vente. J'ai déjà prévu de les mettre dans la volière avec mon harz et sa femelle -°( . L'autre mâle va rester dans sa cage avec la femelle que je vais lui acheter. Mais chut, faut rien dire à mon mari, je lui fait la surprise -)-

liline
08/07/2004, 15h11
Merci Fabien :P . De toute façon, septembre est également mon mois anniversaire, donc il pourrat pas refuser :wub: . Mais dans le doute, ... -°( -)-

stefen
09/07/2004, 01h58
Bonjour Fabien,

Je me mets aussi en piste pour te réserver une jeune femelle Gloster consort ou corona selon tes possibilités. C'est une réservation sûre à 100 % en ce qui me concerne.
Je préfère m'y prendre maintenant tant je pense que tu n'auras aucun souci pour céder tes jeunes.
Tes oiseaux sont magnifiques !
Rendez-vous en septembre.
Amitiés Stefen.

birdman
09/07/2004, 03h17
domage ke tu habite loin de cher moi fabien j'aurai bien aimé un gloster corona :(

loutrette
09/07/2004, 04h16
Si je n'habitais pas aussi loin je t'en commanderai aussi, je reve d'en avoir un autre comme ma piou-pioute.
Si tu descends dans le var dis le moi B)

liline
09/07/2004, 08h22
Salut Fabien, #)
Bon, pour ma soeur, ce sera une femelle pour commencer. Mais elle a dit qu'on verra ça après les vacances car elle doit se décider :unsure: . Moi, au moins, c'est sur -°(

pascale
09/07/2004, 08h40
|-_i-| moi, je te reserve un couple de norwich...ces boules de plumes m'ont fait craquer !!!

pascale
09/07/2004, 09h11
|_-_| ils sont magnifiques, je n'en demords pas !!! le jour ou je passerai les prendre, fermes bien tes portes !!ou je vais craquer

pascale
09/07/2004, 09h34
:wacko: :wacko: AARRGG !!!! c'est de la toture !! je te hais ! -°( ;)

Bidou
09/07/2004, 10h05
Je propose que la réunion des membres du forum ait liau chez Fabien....

Qu'en pensez vous ? En plus comme c'est un mec sympa on repartira tous avec un petit cadeau de bienvenue )-( (gloster ou norwich au choix)

Qu'est-ce que tu vas faire comme heureux mon cher fabien !!! :-°

pascale
09/07/2004, 10h10
|ban| supra cool ton idée !! -°(

liline
09/07/2004, 10h40
Heu, j'pourrais avoir les même photos mais avec des glosters, dis s'il te plait -)-
Au fait, t'as changé ton avatar?

pascale
09/07/2004, 11h19
|ban| belle bete !!

apdcanari
30/08/2004, 19h21
Dernier Message avant exclusion du forum !

Gnoon38 tu continues encore une fois à te faire de la pub pour te remplir les poches et je te bannirai !

Je détèste ce genre de message, tu n'hésites pas à flooder pour juste indiquer dans tes messages une adresse d'un site pour gagner de l'argent !

J'espère que tu comprends, sinon, tu sais quoi...

L'administrateur !

scorpion
24/10/2004, 09h57
bonjour FABIEN fait tu des expéditions ????

lise
24/10/2004, 20h32
llalalalal !! qu'ils sont beaux tes norwich !!
Pourquoi es tu si loin ??
Il y a pas d 'expo dans la région Tournai - Mons - ?????