Voir la version complète : Avec quelle femelle mettre mon male raza espagnol
Vol de nuit
12/07/2006, 21h47
J'ai acheté un raza male, je lui cherche une femelle, mais une raza est très difficile à trouver, pensez vous que je puisse l'accoupler avec une femelle ordinaire ? de quelle couleur ?
Merci de vos conseils. Il a un an
slt, la saison de repro est terminé maintenant ! ce sera pour le printemps prochain ...
c'est un raza de quelle couleur ? le mieux c'est de lui mettre un autre raza ! ...
Vol de nuit
12/07/2006, 22h04
il est vert brun dessus et jaune dessous
Bonsoir Vol de nuit !
Ca n'en dit pas long, si le jaune et le sont des couleur vives, c'est que ton oiseau est intensif.
Si ces couleur sont plutôt têrne, givre autour des plume, du marron sur le dos...entre les homoplates c'est qu'il est schimmel.
L'accouplement de raza se fait plus souvent Intensif/intensif et moins souvent intensif par schimmel car le standard lui même de l'oiseau est intensif.
Je vends actuellement 2 belles femelles Raza, lipochrome jaune intensif.
(Je suis à 500 de la Porte des Lilas (93).
perle de lait
15/07/2006, 09h36
quel est son prix de la femelle ainsi que son age ?
25 euros pièce ou 40 les 2.
Année 2005
A saisir rapidement, car s'il n'y a pas d'offre ses oiseaux s'en iront au Maroc lundi.
Ne cherchez plus, elle ne sont plus, elle sont déja parti en direction du Maroc.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org