Voir la version complète : Identification de mes zozios
thiguer2000
12/07/2006, 17h03
Bonjour à tous, pourriez vous me dire de quelle race de canaris il sagit, en effet je les ai achetés en animalerie et leur réponse à été : ben c'est des canaris! (Ok d'accords mais?).
Enfin si quelqu'un sait ça me ferais plaisir de le savoir.
PS : le gris est le mâle et la marron la femelle
(beau-gosse et chipie pour les intimes :-° )
Merci d'avance
Voila avec quelques autres photos, pas facile, ils bougent tout le temps :animezoo0
Bienvenu a toi |slt:| moi je dirait femelle brune et male gris bleu ,panachée ou non je ne ses pas :tristoune ses mon avis mais la femelle est magnifique le male jai le meme mais le mien est un panachée |slt:|
les oiseaux sont pris a contre jour peut-tu en refaire d autres . Merçilaissonsme :bravo_hap
thiguer2000
12/07/2006, 17h52
Je vais essayer de prendre une meilleure photo mais je promet rien, merci quand même de votre réponse.:bravo_hap
Retire la baguette de graine ses mauvais pour leur santé |slt:|
le millet n est pas mauvais ne ne présente aucune qualité nutritive pour le canari. A+#) |slt:|
La photo est pas trop nette, mais il semble que celui de gauche est un brun et celui de droite un agate blanc |slt:|
le millet n est pas mauvais ne ne présente aucune qualité nutritive pour le canari. A+#) |slt:|
Desolé jai cru que cétait les baguette de graines :huh: oups mais le milet est bon pour eux !
didier du 78
12/07/2006, 22h11
Bonjour à tous, pourriez vous me dire de quelle race de canaris il sagit, en effet je les ai achetés en animalerie et leur réponse à été : ben c'est des canaris! (Ok d'accords mais?).
Enfin si quelqu'un sait ça me ferais plaisir de le savoir.
PS : le gris est le mâle et la marron la femelle
(beau-gosse et chipie pour les intimes :-° )
Merci d'avance
si tu pouvais refaire une photo car a contre jour ce n'est pas facile de les identifiés#) :panneauxa :panneauxb
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org