Voir la version complète : plume
yahiaoui
11/07/2006, 17h31
j'ai un couple de frises et je voudrai savoir si il y a des traitements speciaux ou une methode pour entretenir et ameliorer la qualitè des plumes merci pour vos repense grace a vous j'apprends tout les jours
je sais que le produit biobad est bon pour les canaris(les frisés je sais pas); a mettre dans le bain ou a pulveriser
celine
titou6603
11/07/2006, 23h38
ah ben alors là aucune idée , je n'y connais pas grand chose ...
mais tu vas surement avoir des supers réponses , il y en a beaucoup qui ont des frisés
met nous des photos en attendant !!
bisous Mireille
Une seule solution bigoudis peigne fin et sèche cheveux ! Non sérieusement je n'ai jamais entendu parler de produit spécifique, cela dit je ne fais pas de postures ! Désolé.
loulou 1
12/07/2006, 09h11
j'ai un couple de frises et je voudrai savoir si il y a des traitements speciaux ou une methode pour entretenir et ameliorer la qualitè des plumes merci pour vos repense grace a vous j'apprends tout les jours
#)
BIO_BAD ASSOUPLIT LES PLUMES DES OISEAUX.
IL AIDE A L'OBTENTION D'UN PLUMAGE IDEAL EN FAVORISANT LA MUE.
LA PEAU EST EXEMPTE DE PELLICULES ET LES PATTES SONT IMPECCABLES.
EN OUTRE BIO_BAD RELAXE LES OISEAUX ET DETEND LES MUSCLES.
1 FOIS LE JOUR QUI PRECEDE L'ENLOGEMENT AVANT UNE EXPOSITION,
UNE FOIS LE JOUR DU RETOUR.
yahiaoui
12/07/2006, 13h31
#)
BIO_BAD ASSOUPLIT LES PLUMES DES OISEAUX.
IL AIDE A L'OBTENTION D'UN PLUMAGE IDEAL EN FAVORISANT LA MUE.
LA PEAU EST EXEMPTE DE PELLICULES ET LES PATTES SONT IMPECCABLES.
EN OUTRE BIO_BAD RELAXE LES OISEAUX ET DETEND LES MUSCLES.
1 FOIS LE JOUR QUI PRECEDE L'ENLOGEMENT AVANT UNE EXPOSITION,
UNE FOIS LE JOUR DU RETOUR.
marci pour es conseils,donc du BIO BAD,mais comment l'appliquer et combien de fois par semaine ou par mois ou?????? on m'a conseillè l'eau de pluie bouillie puis refroidit pour èlèminer les microbes
loulou 1
13/07/2006, 09h01
dans la boite il y a une dosette de 1g que tu met dans 250ml d'eau (tiede de préférence).
1 fois/semaine l'hiver.
le reste du temps 2fois/semaine.
#)
yahiaoui
13/07/2006, 18h41
merci pour ta repense,et ou acheter ce produit?
patoche001
13/07/2006, 21h15
bonjour moi jamais de produit uniquement de l'eau de pluie sais le meilleur |slt:|
je fait de l évage de different frisé depuis 2000 je n ais jamias riens donner pour les plumes a patre des bains
amitiés fifi59(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org