Voir la version complète : Différents Bugs Après Le Passage à La Version 2.0
apdcanari
08/07/2004, 10h14
Bonjour,
Attention, le forum est en maintenance jusqu'à midi normalement, enfin j'espère que tout va fonctionner. Je change de version du forum, je ne dispose pas encore du pack en français, mais normalement c'est prévu dans le cours de la journée. Donc, les messages envoyés après mon message ne seront pas sauvegardés, enfin peut être bien que oui, bon, je ne sais pas ce que je vais avoir comme bug, je viens de terminer les tests, cette nuit j'ai travaillé jusqu'à 1h30 pour tester, normalement tout doit fonctionner....
Merci de ne pas envoyer de photos pendant la maintenance.
Bonne journée,
Cédric |slt:|
apdcanari
08/07/2004, 12h04
Bonjour,
Bon, voilà le forum est installé comme prévu pour midi, même avant l'heure.
Le T-Chat n'existe plus, un autre sera installé, un reel t-chat, je dois acheter la license.
L' Album Photos n'existe plus, il sera remplacé par un autre, et je dois aussi acheter la license.
Voilà, les bugs constatés à ce moment : Affichage des photos
Erreur avec les fichiers attachés
D'autres bugs, merci de me renseigner, n'hésitez pas à tester le forum en postant des messages de test dans ce sujet, c'est surtout pour voir les différents bugs,merci
J'essaye de trouver la solution, et je vais mettre le forum en français,
Bonne journée
:D bon courage et bonne journée !!!
Oui, elle a l'air bien cette nouvelle version ! :D J'espère que les bugs disparaitront vite ;)
|slt:|
c'est vrai qu'elle est bien cette new version! Bon courage Cédric! -)-
apdcanari
08/07/2004, 15h12
message de test et merci :P |slt:|
les photos sont là pour le test
apdcanari
08/07/2004, 15h30
Bonjour,
Je crois que la chance n'est pas toujours avec moi !
Pour les photos dans les messages précédents, je pense que l'on peut les oublier, à cause que j'ai inséré par après le mod upload 5 fichiers et bien tout foire. Je viens de me renseigner et essayer de comprendre moi-même l'erreur, pour rétablir les images, je dois éditer tout les messages qui sont sur le forum avant la conversion à la nouvelle version.
De toute façon, je dispose de toutes les photos, elles sont sauvegardées sur mon disque, je vais peut-être créer un album externe ou les auteurs pourront éditer un même leur message et remplacer par l'url ou l'image se situe dans l'album.
J'essaye de faire de mon mieux, à vrai dire je n'aime pas trop cette situation, mais bon, c'est pas de ma faute, je ne suis pas programmeur...
La solution pour ne plus voir cet erreur dans les différents messages sur le forum, est de proceder de cette façon
[attachmentid=6482]
Cliquez sur modifier votre message qui se situe en bas de votre message à droite (c'est un bouton)
Ensuite pour éffacer l'erreur vous devez cliquez sur supprimer et ensuite Envoyé le message modifié
[attachmentid=6483]
Pour information, je vous invite à regarder vos fonctions dans Mes Contrôles (http://www.apdcanari.com/forum/index.php?act=UserCP&CODE=00) et de vous rendre dans Gérer vos fichiers joints (menu à gauche), ainsi vous pouvez constater les différents élements que vous avez envoyé depuis la nouvelle version
Bonne journée,
Cédric :(
Si tu veux, je peux demander à mon mari s'il a une solution à ton problème? :rolleyes:
apdcanari
08/07/2004, 15h49
Bonjour,
Sincèrement, je sais ou l'erreur se situe, donc je dois modifier les 12000 messages moi-même, je peux te dire que je viens d'en faire 10 là, et :unsure: , en plus tout seul pour 12000 messages, je vais devenir fou !!!
Je viens d'installer un T-Chat : Accéder au T-Chat (http://www.apdcanari.com/v5/chat.php) ( le lien se situe sur le forum en dessous du lien qui redirige vers le site " Au Paradis des Canaris" )
Merci beaucoup,
Ok. Je te souhaite beaucoup de courage |ban|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org