Voir la version complète : contre les poux
yahiaoui
09/07/2006, 18h52
j'ai achetè un spray anti poux que j'ai utilisè comme l'indique le mode d'emploi a 30 OU 40 cm de l'oiseau mais je me suis arreter car j'ai trouvè le spray trop fort il bousculait mes oiseaux,la question est s'il n y a pas de danger et combien de spray par individus ,merci pour vos repenses
moi je l'attrappe dans ma main et je vaporise le produit sur lui
yahiaoui
09/07/2006, 19h01
j'aime pas toucher trop mes oiseaux,et tu vaporise combien de fois???
sa depends le produit que tu as,moi c'est une fois par mois
le produit ocenet est tres bien, c'est une poudre
celine
Il faudrait que tu nous donne le nom du prodduit au moins car peut être que certains l'on déjà utilisé !
SARI ALI
10/07/2006, 12h20
j'ai achetè un spray anti poux que j'ai utilisè comme l'indique le mode d'emploi a 30 OU 40 cm de l'oiseau mais je me suis arreter car j'ai trouvè le spray trop fort il bousculait mes oiseaux,la question est s'il n y a pas de danger et combien de spray par individus ,merci pour vos repenses.
Si le débit du jet est fort , tu risque de stresser l'oiseau, il faudrait bien régler à fin le jet du liquide sous forme pulvérisé et l'oiseau ne se gène. Par contre, si le réglage n'exite pas, utilise une aroseuse pour plantes (à débit réglable) à l'intérieur de laquelle, tu mélange Eau + Poudre anti poux.|slt:|
yahiaoui
10/07/2006, 13h58
le produit que j'ai achetè c'est VERMIKILL en spray,et il n'a pas de règlage
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org