Voir la version complète : patyboo a perdue sa bertha ce matin
:(:(PATYBOO est très triste depuis ce matin ,elle pleure car elle vient de perdre sa bertha adorée ,un mal de ponte ,je lui fais passer ce message pour lui dire que je suis de tout coeur avec elle!
Patyboo me la dit par sms ,elle avait trop de peine deja de l'ecrire,alors je vous propose de lui mettre un petit mot pour la reconforter par votre soutien!comme cela quand elle sera de nouveau en ligne,elle saura que l'on pense bien a elle!merci(bird-)
angie1950
06/07/2006, 16h37
Bonjour Patyboo.
je suis vraiment peinée pour ta petite bertha, je sais que tout ce que l'on peux dire ne diminue pas ton chagrin surtout qu'elle t'avait fait de magnifiques bébés, mais sache quand mème que je pense beaucoup à toi. je te souhaite du courage, tes autres piafs ont besoin de toi.
avec toutes mes amitiés.
angie1950
sincerement désoler pour toi paty courage tu doit te dire le temps quelle a vecue avec toi elle a eu une vie heureuse. je suis de tout coeur avec toi
amitiés fifi59(bird-)
azerty29
06/07/2006, 17h01
bonjour paty désolé pour toi je sais que perdre un de nos oiseaux fait mal bon courage et sache que tu n'es pas seule courage #)
Oh, Paty, je suis si triste pour toi.:( ...j'ai beaucoup de peine, Bertha est partie alors qu'elle voulait encore de faire un petit cadeau....elle l'emporte avec elle au paradis des canaris....:(
Bisous Paty, sois courageuse,...
Charlotte
06/07/2006, 17h13
Désolée Paty, je sais combien tu l'aimais cette Berta!!! Je suis vraiment mais vraiment triste pour toi.... Je ne savais pas que c'était à cause d'un mal de ponte. Que c'est moche. Elle est morte car elle voulait te faire d'autres BB-Berta.... Au moins, tu en as 5 pour te souvenir d'elle!!!!
Que c'est triste.... :(
Bon courage et reviens-nous vite!!!! Tu la placeras à côté de BB-Pouchki....
marie-jo
06/07/2006, 17h23
Que c'est triste patyboo :huh: .nous y mettons tant de coeur a élever nos canaris que c'est sur, quand un disparait nous avons beaucoup de peine.....nous te comprenons et nous sommes de tout coeur avec toi.....retrouve bien vite ta bonne humeur qui nous manque.....#)
Chère Paty, comme je suis triste pour toi:( Nous sommes de tous coeur avec toi et nous te faisons tous de gros calins.
Courage ma Paty, ne te laisse pas aller.
amicalement,
Wolfi
Salut je comprends ta tristesse mais je pensse aussi qu'il faut relativiser il y a beaucoup d'autres oiseaux préts a prendre la reléve et ils te procureront autant de joie. Moi aussi je suis trés trsite quand je pers un oiseau alors je te comprends mais relativise tu auras beaucoup d'autres oiseaux comparables amicalement sulli!!!#)
apdcanari
06/07/2006, 18h11
Bonjour Paty,
Je suis vraiment désolé pour toi, c'était une très belle femelle gloster :(
Je suis de tout coeur avec toi, elle est désormais au paradis avec ses petits copains.
Cédric :mellow:
je suis désolé pour toi paty ,je te l'ai deja dit sur msn ,mais c'est vrai
et surtout ne pense pas que c'est de ta faute,car tu as tout essayer pour la sauver et accoupler ou pas elle aurait pondu..............
je suis vraiment triste pour toi:(
Je suis vraiment triste et desolé pour toi jai aussi perdu une femelle a cause d'un mal de ponte :( mais dit toi quel a vecu des moments heureu avec toi et que se n'est surtout pas de ta faute .
momo
nath coq
06/07/2006, 18h31
je suis de tout coeur avec toi paty,d'autant que j'ai perdu un petit de deux mois mardi.c'etait le plus beau de tous les petits que j'ai eu cette annee
,en plus il etait reservé pour" guignol".
voici sa photo.
pascal13
06/07/2006, 18h32
C'est toujours très triste de perdre un être qu'on aime tant, surtout quand ça semble injuste comme ça.
Courage Patyboo, tes autres oiseaux comptent sur toi et on compte sur toi pour égayer le forum.
Pascal
Bonjour Paty
Je suis complètement désolé pour ce qui est arrivé à ta Berta, je sais que tu y tenais énormément.:0081::m0061:
Vous êtes tous bien gentils... merci mille fois pour ces jolies paroles
cela me fait du bien...
Je sais qu'il y en a d'autres oiseaux...
Mais bertha, y'en avait qu'une ! Elle était différente,
berta c'était berta... avec son petit air tristounet...
ses beau yeux, une perle... un petit trésor...
et d'une douceur...
Mon petit trésor... fini, je ne la reverrai plus.
http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1943-1148178249.gif
L'élevage c'Est dur, cela me brise le coeur en miettes...
petit ben
06/07/2006, 18h42
Salut paty
je suis vraiment désolé pour toi mais restons les pieds sur terre ,c'est ça l'élevage il y a des risques et tout ne vas pas toujours comme on le souhaite
je te souhaite bon courage
a+++++++++++
albert60
06/07/2006, 18h54
courage paty,bertha est aux paradis,si elle à fait des petits il y en aurat bien un qui lui ressemblerat,ça ne remplacerat pas mais ça aide.
amicalement A+ albert60
Je viens d'apprendre la triste nouvelle. Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter Pat'. L'élevage est très difficile, j'en ai fait l'expérience cette année encore. L'an prochain je ne sais pas si je continuerai à faire reproduire mes titis. TRop de stress et de contrariété lorsqu'un petit ou un parent s'en va :-(
Je te fais d'énormes bisous Pat', Berta était vraiment trop jeune pour partir, c'est vraiment trop injuste.
Je me questionne sur la possibilité de ne pas faire reproduire mes pious l'année prochaine...
J'ai eu tellement de peine quand j'ai perdu bb-poutchki... et là ma petite perle Berta...
C'est dur. 2 croix sous le pommier... en 2 mois... c'est trop.
:mkcrying:
oh ma pauvre Patyboo, je viens d'apprendre cette triste nouvelle; je suis tres tres triste pour toi; ce n'est vraiment pas la chance en ce moment pour toi. je suis de tout coeur avec toi ma cocotte; ce n'est vraiment pas juste; je pense bien fort aux 2 petites croix sous leur bel arbre; :miconfrow :mcry:
gros gros bisous
celine triste:mellow:
tres triste pour toi paty.
je te comprend et partage ta peine
(bird-)
je suis consternée de découvrir cette catastrophe, je suis extrèmement triste :(
Berta était une figure du forum, une petite vedette.
Elle était tellement belle :(
azerty29
06/07/2006, 21h20
patyboo ,je me joint aux autres membres du forum pour te dire ma tristesse en sachant la perte de ''BERTHA''
bien sur elle t'a laisser des petits en souvenir mais je suis sur qu'aucun n'auras la meme valeur sentimentale que tu avais pour elle ...
te souhaitant de rebondir avec les petits,amicalement #)
titou6603
06/07/2006, 21h35
oh ma Paty j'arrive sur le forum pour me détendre et que vois je ....cette triste nouvelle ..
je suis vraiment désolée pour toi , bertha me manquera aussi , j'aimais beaucoup quand tu parlais d'elle , courage Paty avec le temps la peine s'estompe j'en sais quelque chose....
je t'envoie de gros bisous pour te réconforter
Mireille
Merci vous êtes tous et toutes tellement trop gentils...
Je sais que pour certains, il ne s'agit que de 'moineaux'
mais nous, on sait très bien que c'est pas ça...
Ce sont NOS canaris et NOS AMOURS
http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1943-1148418713.gif
Aucune parole n'enlèvera mon chagrin,
ni mon sentiment de culpabilité...
Mais sachez que ça fait beaucoup de bien de lire vos messages,
c'est comme si chacun de vous me prenait dans ses bras
MERCI !
Je viens d'apprendre la nouvelle et je suis vraiment désolée pour toi...Je ne sais pas trop quoi te dire : en 2 mois , tu as eu vraiment 2 coups durs ; Mais surtout arrête de te dire que c'est de ta faute, ce n'est pas vrai : ce serait arrivé de toutes façons !
souviens-toi des bons moments avec elle et profites de tes petits ! Je t'embrasse.
encore pleins de gros bisous Patyboo, et je te prends dans mes bras "virtuellement"
celine:(
Patyboo je suis vraiment vraiment désoler pour toi et ta Berta!:( :( !!Au moin elle t' aura fait des beaux bb:animezoo0 :animezoo0 :animezoo0 :animezoo0 !!!Je suis de tout coeur avec toi.
tu n'as pas a t'en vouloir paty ,ce n'est pas parce qu'elle etait accouplé,car meme une femelle seule pond,donc sa aurait pu arriver meem si tu l'avait mis seule dans une cage:tristoune
biarritz64
07/07/2006, 07h32
bonjour patyboo
Triste nouvelle!! moi aussi j'ai perdu une de mes femelles mal de ponte!! Suis bien triste et partage ta peine!! Mais faut relever la tete, et t'occuper des autres canaris que tu as!! C'est aussi un defit que tu peux te faire!!
Allez "COURAGE" esperant te relire dans de meilleurs conditions.
Biarritz64:animezoo0
alimanmel
07/07/2006, 12h06
salut paty
je suis de tout coeur avec toi je suis triste de te savoir triste
amitié a toi
alimanmel:(17): :(17): :(17): :(17): :(17): :(17):
Bonjour Patyboo, je suis vraiment désolé pour toi,:( c'était une très belle femelle gloster :(
Je suis de tout coeur avec toi, ta bertha est désormais au paradis des canaris :sm11:.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org