PDA

Voir la version complète : Ma nouvelle acquisition

fifi59
06/07/2006, 16h20
Voila je viens de m’acheter un GPS. Avec la carte de l’Europe
Attention mes amis de la Belgique je vais débarquer dans vos expositions vos bourses préparer vos oiseaux|lol| |lol| |lol|
Car pas toujours évident de trouver son chemin en Belgique(biere)

amitiés fifi59

djem
06/07/2006, 16h30
bravo fifi maintenant tu risqueras plus de te perdre!le GPS c'est le top !:bravo_hap

momo22
06/07/2006, 18h31
:Animaux23 :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap Tres beau ton gps :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :Animaux23

veroleg
06/07/2006, 19h18
ha c'est vraiment super avec sa facile de trouver sa route ou que se soit

la tu vas trouver ou j'abite facilement et pouvoir venir me voir quand tu veux:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap

patoche001
06/07/2006, 20h26
a oui fifi tres bien tu verras tres utile tu pourras trouvé wimille sans probleme car si moi avec mon gps belge j'ai trouvé toio tu le trouveras facilement|lol|

veroleg
06/07/2006, 20h29
oui sa c'est vrai patoche
il suffit seulement de ne pas vouloir monter avec sa voiture dans l'alléé car il y a des escaliers,donc sa c'est impossible|lol||lol||lol||lol|

fifi59
06/07/2006, 20h33
oui sa c'est vrai patoche
il suffit seulement de ne pas vouloir monter avec sa voiture dans l'alléé car il y a des escaliers,donc sa c'est impossible|lol||lol||lol||lol|

a bin elle est bien bonne cela sacres patoche|lol| |lol| |lol| |lol|

amitiés fifi59(bird-)

titou6603
06/07/2006, 21h42
ah super !!

tu viens de me donner une idée cado pour mon chèr et tendre qui fête son annif le 14
ben vi c'est pas juste toutes les années il a droit à un super feu d'artifice !!!!

bisous Mi

Michael
06/07/2006, 23h31
salut a tous,très bon achat
phil tu trouveras ton chemin plus direct et rapidement si tu n'utilise pas tomtom comme logiciel:D avec ce logiciel vive les détours!!!

je te conseille Igo 2006 qui est gratuit pour le moment(version beta mais complète)
en cherchant un peu sur le net tu trouveras

il te faut une carte d'1 giga pour ce logiciel avec 26 cartes de l'europe(moins gourmand que tomtom),de plus quand tu indiques une destination de ton point de départ jusqu'a l'etranger ,plus besoin de changer de carte a la frontière en cours de route ,le logiciel s'en occupe tout seul ,meme si tu as dix pays à traverser!!

tomtom n'a pas encore cette fonction automatique si mes souvenirs sont bon,mais ils l'ont peux etre enfin intégré a leur logiciel(tomtom v5)!

si tu veux un bon site web pour comparer les logiciel gps va faire un tour sur gpspassion
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=55555 pour igo
http://www.gpspassion.com/fr/articles.asp?id=144 pour tomtom 5

a savoir que toute les option de tomtom(info trafic,méteo,voix supplementaire,etc...)sont toute payante sur leur site web!!! et ca coute un os

reste a savoir si on peux installer igo sur un gps autonome
sur pocket pc pas de problème a signaler en tout cas!

et si tu a la possibilité d'avoir plusieurs logiciels gps,teste les sur un parcours de +- 25 km sans autoroutes et que tu connais comme ta poche et compare,tu seras étonné de voir les différence entre plusieurs logiciels différent,c'est fou pour si peu

et amuse toi bien avec ton nouveau joujou !

@+
mick

fifi59
07/07/2006, 08h44
meci mikael poue les infos

amitiés fifi59(bird-)

patoche001
07/07/2006, 18h43
ah oui vero si le gps dit tourné a gauche je tourne a gauche et sais vrai que c'etait les escaliers |lol|

félix
07/07/2006, 18h49
le gps est un bonne outils mais attention il faut regarder devant soit |lol||slt:|