PDA

Voir la version complète : allez les bleus

fifi59
05/07/2006, 18h38
Ce soir est un grand jour pour nos joueurs et pour
Ce soir vous allez gagner contre les portugais <O:p<O:p<O:p
Vive les bleus et vive la France:103694621 :103694623 <O:p

amitiés fifi59(bird-)

veroleg
05/07/2006, 18h58
oui allez ribery :gdsmiD1::gdsmiG1::gdsmiI2::gdsmiM8:

timbrado
05/07/2006, 19h01
Comme sur une célébre radio ,je vous chante le tube:
ZIDANE Y VA MARQUER!!!!!!!

djem
05/07/2006, 20h28
moi je prefere ne faire aucun pronostique ,si ces 2 équipes sont en demi-finale c'est que quoi qu'il en soit ,ils ont bien joués et gagner leur place,les vainqueurs seront les meilleurs!a tout a l'heure maintenant devant la tv je vais m'accrocher a mon fauteuil!mon coeur va aux bleus depuis le debut mais le PORTUGAL pas une mince affaire!(bird-)http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1441-1151837256.png

ultessa
05/07/2006, 20h36
yes yes et yes...allez les bleus
on y croit!!|3) |3) |3)
celine:bravo_hap

plume2
05/07/2006, 21h06
Pas en demi-finale en finale. Et puis... qu'importe le résultat..., Du moment que c'est les Français qui gagnes. -.( |1) :bravo_hap |ban| |lol|

patoche001
05/07/2006, 21h37
oui zizou vient de marqué

cath34
05/07/2006, 23h07
ca y est les bleus en finale hip hip hourra vive les bleus, que de pétards dans la rue c'est la fête.:bravo_hap :0090:r :yeah:r :gdsmiD1: :gdsmiG9:

timbrado
05/07/2006, 23h12
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYessss,je l'avais dit:
zidane a marquer !!!!!
ON EST EN FINALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bravo_hap:bravo_hap:bra vo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bra vo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap|3)| ban||_-_|

titou6603
05/07/2006, 23h20
yes yes yes on est en finale on est en finale on est en finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à nous les spagettis !!!!!!!!!!!!!!

bravo ZIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

VIVE LES BLEUS

c'est la fête ici les gens sont déchainés waouwwwwwwwwwwwww

|1) |1) |1) |1) |1) |1) |1) |1) |1) |1)

marocanary
05/07/2006, 23h29
Comme sur une célébre radio ,je vous chante le tube:
ZIDANE Y VA MARQUER!!!!!!!

bravo zidane! bravo ribery! bravo! bravo! bravo! les bleus!

djem
05/07/2006, 23h32
VOILA !!!!!!!!!!!!!:bravo_hapLA FINALE EN BOUT D'HORIZON!!!IL FALLAIT Y CROIRE ET JE L'AI FAIS DU DEBUT
BRAVO LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!! #youpie#:Animaux23

canari60
05/07/2006, 23h33
UN PETIT PEUT D HUMOUR POUR MILLZ il pourrai allez acheter la photo des francais MAINTENANT SUR EBAY ?|lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |slt:| |slt:| |slt:| |slt:| |slt:| (biere) (biere) A LA TIENNE MEC|1) |1)

YO
05/07/2006, 23h38
Les bleus ont rendu vert les "Porcs tout gay"

djem
05/07/2006, 23h44
voila le dieu du foot!!!!!!!!!!!!!il va rester encore un peu avec nous!!(bird-):bravo_hap

ultessa
05/07/2006, 23h52
vive les bleus yes yes:bravo_hap |3) :103694621 :103694592

ennio12
06/07/2006, 00h06
Ouééééééééééééééééeééééé, on est les meilleurs on va gagner les spaguetthis !!!!!!!Je vous aime ZIZOU, RIBERY, HENRY grace a toi on a eu le peno!!!:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap #youpie# #youpie# #youpie# (biere) (biere) Je suis trop content!!!:Animaux23 |1) -.( |ban|

fifi59
06/07/2006, 06h00
bravo les bleu grace a vous en est en final et dimanche la grande victoire

vive les bleu vibe la france:103653567 :drap_gif: :usasmly_g :103694621 :103694623 :medal_gif

amitiés fifi59(bird-)

pintasilgo
06/07/2006, 06h20
.........Força França............................:bravo_hap

Michael
06/07/2006, 11h45
UN PETIT PEUT D HUMOUR POUR MILLZ il pourrai allez acheter la photo des francais MAINTENANT SUR EBAY ?|lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |slt:| |slt:| |slt:| |slt:| |slt:| (biere) (biere) A LA TIENNE MEC|1) |1)

houla le rancunier et chauvin,c'est dommage qu'elle n'est plus disponible:D

félicitation aux bleus

dommage qu'on risque d'avoir une finale sans aucune occasion de but

mon prono:la france gagnera aux tirs au buts ou par un goal de ribery |1)

il ne faut pas sous estimer l'italie ,surtout avec ce qui se passe pour le moment dans leur pays(juve,ac milan,fiorentina,lazio)

ils voudront se venger un peux comme le font les "vieux" lascar de l'équipe de france

que le meilleur l'emporte en tout cas

mais ce qui est dommage ,c'est que ceux qui doutait de l'équipe de france au début du mondial
restait humble et discret,mais qu'a présent on n'entend plus qu'eux,bande de faux cul :D

il faut savoir prendre match par match et non se voir gagner à l'avance,on verra bien si vous arriverez à tomber de haut en cas de défaite!:tristoune

@+
mick

canari60
06/07/2006, 11h55

félicitation aux bleus

il ne faut pas sous estimer l'italie ,surtout avec ce qui se passe pour le moment dans leur pays(juve,ac milan,fiorentina,lazio)

ils voudront se venger un peux comme le font les "vieux" lascar de l'équipe de france

mais ce qui est dommage ,c'est que ceux qui doutait de l'équipe de france au début du mondial
restait humble et discret,mais qu'a présent on n'entend plus qu'eux,bande de faux cul :D

il faut savoir prendre match par match et non se voir gagner à l'avance,on verra bien si vous arriverez à tomber de haut en cas de défaite!:tristoune

@+
micknon millz pas du tout rancunier mais simplement heureux que la france est en finale et j'espere aussi d'un but de ribery ... a la tienne#youpie#

angel65
06/07/2006, 11h55
Le Dieu du foot va rester encore avec nous pour la finale et jèspére qu'ils gagneront.

:103653567 Les bleus .

djem
06/07/2006, 13h33

félicitation aux bleus

@+
mick

ZIZOU l'a bien dit hier soir "je remercie ceux qui ont cru a l'equipe de France au debut du mondial"je ne veux pas etre chauvine mais je ne suis pas concernée!!!j'ai cru en eux depuis le debut et je n'ai jamais douter!!ils sont la aujourd'hui en finale pour en faire taire plus d'un !et on verra dimanche soir ce qu'il adviendra!!!quoi qu'il en soit et le resultat ,ils sont dans mon coeur(bird-)

Michael
06/07/2006, 15h33
je voudrais savoir une chose

AVEZ VOUS PENSE A METTRE LE CHAMPAGNE AU FRAIS ,NON DI DJU
comme je vous l'ai demandé ou plutot suggéré il y a +- 15 jours!:D
y'en a qui ont soif ici#youpie#

pour en revenir au commentaire,
si les bleus jouent contre l'italie comme contre l'espagne ,je me régalerai en voyant du beau foot comme j'aime en regarder,sinon faudra que aussi bien les bleus que les italiens méritent leur victoire!

sinon ce sera une coupe du monde a oublier au plus vite (en général)à part quelques matchs qui ont été très beau a voir

l'italie jouera probablement le catenaccio (bloc défensif comme d'habitude)pour contrer les francais donc ce sera à eux a ne pas se faire pièger(tactique contre l'allemagne qui s'est dégarnie en défense en toute fin de match pour se prendre deux goal en meme pas 1 minute de temps)et les italiens joueront comme ca tout le match meme s'il doivent aller jusqu'aux pénalty sauf si les bleus ouvre le score avant eux,la alors y'auras du spectacle et des buts

la france joue en 4-5-1 avec des débordement des exterieurs et de la construction jusqu'au milieu du terrain dans le camp adverse donc en principe plus d'occasion si construction il y a bien sur!

les italiens jouent en 5-3-2 avec la contre attaque en sautant souvent une ligne(milieu) et en envoyant des ballons loin devant!moins de spectacle mais plus de chance de marquer vu qu'il se fatigue moins que quand on tente de construire le jeu

si la france joue en 4-2-3-1 ils auront plus de chance de passer la défense adverse sinon bonne chance a vous
car un 4-5-1 classique ,ne passera jamais le verrou italien,donc je m'oriente plus pour une victoire au tir au but d'une des deux équipes

je me réjouis donc de voir ce match autant que vous

@+
mick

Michael
06/07/2006, 15h49
ZIZOU l'a bien dit hier soir "je remercie ceux qui ont cru a l'equipe de France au debut du mondial"je ne veux pas etre chauvine mais je ne suis pas concernée!!!j'ai cru en eux depuis le debut et je n'ai jamais douter!!ils sont la aujourd'hui en finale pour en faire taire plus d'un !et on verra dimanche soir ce qu'il adviendra!!!quoi qu'il en soit et le resultat ,ils sont dans mon coeur(bird-)

et djem ne te tracasse pas je ne te vise pas particulierement ,d'ailleurs je ne vise personne du forum mais tout les journalistes sportif,chroniqueur,et les commentateurs sportif(tf1 surtout)

au début du mondial on respectait l'adversaire mais depuis que les bleus sont en finale ,les autres équipes sont considérée comme des glands et moins que rien alors qu'au début du mondial c'était l'inverse

pour ma part je ne soutient personne mais uniquement l'équipe qui offre du très beau football

et que le meilleur gagne tout simplement!!

@+
mick

Michael
06/07/2006, 16h08
bon allez j'ai envie de vous lacher un petite vanne,elle me tente trop celle la:D

Italie - France
---------------
C'est juste avant le match Italie-France. totti arrive dans le vestiaire et trouve tous les Italiens en train de tirer la gueule.

"Qu'est-ce qui se passe ? "

"Ben, on a de la peine à être motivé pour ce match. On sait que c'est important, mais c'est seulement la France, ils sont vraiment trop nuls et on a pas du tout envie de jouer contre des gens qui jouent au foot sans courir"

Totti les regarde et leur dit "OK, je suppose que je peux les battre seul, ne vous inquiétez pas allez boire tranquillement une bibine a la casa pendant ce temps"

Totti sort donc seul affronter Zizou et ses cocoricos pendant que les Italiens vont se "désalterer" au café du coin.

Après quelques bières, ils se demandent quel peut bien être le score du match et ils demandent au patron de leur mettre le TéléText. Un grand cri de joie de tous les joueurs en voyant l'écran

"Italie 1 - France 0 (totti 10' minutes)".
Il bat les gaulois tout seul !

Plusieurs tournées plus tard, le match est oublié jusqu'à ce qu'un joueur le rappele aux autres "Ca doit être fini maintenant, allons voir ce que fait franco"
Ils rallument la télé.

"Resultats final du match 'Italie 1 (Totti 10' minutes) - France 1(Henry 89' minutes)."

Ils n'en croient pas leurs yeux. Cet enfoiré a réussi à faire match nul tout seul.
Quel talent!!!

Ils retournent au stade féliciter Totti. Ils le trouvent dans le vestiaire, toujours pas douché, en train de se tenir les mains entre sa tête.

Il refuse de se relever "je vous ai abandonné..., je vous ai laché ..."
"Arrête tes conneries. T'as réussi un match nul tout seul. Et ils ont marqué seulement à la toute dernière minute!"

"Non, non, je vous ai abondonné ...
J'ai été expulsé après 12 minutes"

c'est une pure blague ,mais ne la prenez pas au premier degré sinon ca va encore faire une choucroute interminable!et si choucroute il y a j'offre les saucisses (de strasbourg):D

@+
mick

djem
06/07/2006, 16h13
ouhh!!!!!!!quelle est bonne celle-la j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!|lol|

Opales
06/07/2006, 17h48
Selon moi la france hier c'est qualifié d'éxtréme justesse et sans vouloir etre trés péssimiste je pensse que contre l'italie nous allons exploser phisiquement car ils sont en pleine forme beaucoup de gens voient déja la france championne du monde mais dimanche il faudra sortir les mouchoirs malheuresement mais bonon sera arrivé en finale c'est déja trés bien entre parenthése pour moi domanech est un gros c.. prétentieux voila pour mon avis son systéme est nullissime il a marché auparavant mais contre l'italie sa ne passera pas ils sont exceptionnels en défensse voila pour mon avis amicalement sulli!!!#)

olga
06/07/2006, 20h12
ET voila moi !!!!je l'avais prédit
la
FRANCE et l'ITALIE ET FINALE

mon coeur bas pour les deux.
mais il ne faut pas vendre la peau,de l'ours avant de l'avoir tué
Italie, pays de mon enfance.
la France mon pays d'acceuil.
que le meilleur gagne
j'ai deux amours:-°
mon pays et Paris

Michael
06/07/2006, 23h39
salut a tous,bon allez je vais en mettre une pour vous les francais
voici un entrainement à l'italienne:

http://www.youtube.com/watch?v=QRO626ImQek

@+
mick

djem
07/07/2006, 05h53
quelle equipe Italienne!!!!ils savent plongés dans le vide mais surtout bien feinter!!!!!!!!!ah millz tu m'as gatée la!!!!!!!!!:bravo_hap:splitform