Voir la version complète : mon canaris
provence
04/07/2006, 11h44
(bird-) (bird-) (bird-) bonjour excusez moi mais devant l'ordi il y à 35° c'est un four ,alors je ne peux pas trop rester car j'ai de l'asthme Pierre vient de m'acheter un ventilateur..
alors moi j'ai un drôle de cas.la femelle s'est mise dans les griane ,a déjà pondu 2 oeufs en 2x que le male a mangé ,ce matin j'ai enlevé la mangeoire et elle est repartie dans une autre,je dois faire quoi svp aidez moi ils sont dans une grande volière je ne peux pas bien séparer doid-je acheter une autre cage pour y mettre le male ?(bird-) (bird-) :animezoo0 :animezoo0 :-° vous pouvez voir le male sur un des nids en osier qu'elle ne veut pas aller il y en a deux ,elle ne veut que la mangeoire:-° :-°
bonne journée et merci
Tu met le nid a lendroit exact a la place de la mangeoire ou la femelle couvée |slt:|
ps: tres belle voliere |slt:|
absolum57
04/07/2006, 11h52
Superbe cage! il doit etre bien!
J'ai la même cage et j'ai eu le même problème.
Pour le résoudre, j'ai enlevé les mangeoires et j'ai mis au sol des ramequins de graines. ça a marché !
didier du 78
04/07/2006, 12h24
(bird-) (bird-) (bird-) bonjour excusez moi mais devant l'ordi il y à 35° c'est un four ,alors je ne peux pas trop rester car j'ai de l'asthme Pierre vient de m'acheter un ventilateur..
alors moi j'ai un drôle de cas.la femelle s'est mise dans les griane ,a déjà pondu 2 oeufs en 2x que le male a mangé ,ce matin j'ai enlevé la mangeoire et elle est repartie dans une autre,je dois faire quoi svp aidez moi ils sont dans une grande volière je ne peux pas bien séparer doid-je acheter une autre cage pour y mettre le male ?(bird-) (bird-) :animezoo0 :animezoo0 :-° vous pouvez voir le male sur un des nids en osier qu'elle ne veut pas aller il y en a deux ,elle ne veut que la mangeoire:-° :-°
bonne journée et merci
si tu as des mangeoires dans lesquels ta femelle ne peux pas entrer mets lui le nids tu peux aussi le retirer car la mue vient de commencée est il est recommander de ne plus avoir de femelle s en couvaison sauf celles dont les jeunes sont nés a la mi -juin #)
azerty29
04/07/2006, 14h50
bonjour meme problème quand je vois qu'une femelle va dans sa mangeoire je met un nid et tout rentre dans l'ordre bye|slt:|
provence
04/07/2006, 17h25
RE merci beaucoup pour vos avis précieux ,si j'enlève la mangeoire (il y en a 2 avec 2 compartiments) elle se mets dans l'autre ,si je mets le nid a la place elle retourne dans la mangeoire,donc je crois que je vais mettre des ramequins en bas car les oiseaux sont tres souvent en bas de toute façon,je vais essayer merci(bird-) (bird-) (bird-) |-_i-| je vous dirais
pintasilgo
05/07/2006, 09h48
J'aime beaucoup ton noir rouge..............
J'ai le même genre de mangeoire et de problèmes.
Tu descends les mangeoires au niveau du sol, (les canaris ne sont pas des cailles et elles préfèrent donc nicher en hauteur) et tu mets le nid à la place sous le petit toit.
Maintenant, comme on la dit plus haut pour cette année, c'est trop tard, retire le nid, et mets les ramequins au sol.
|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org