Voir la version complète : notice insecticide ardap
je viens de recevoir une bombe d'insecticide ardap mais il n'y pas de notice
merci de me donner des conseils d'utilisations:animezoo0 :animezoo0 :animezoo0
bonjour,l'ardap est un produit universel utile pour tout les types d'insectes(rampant,volant,puces,poux,etc...)
pour les oiseaux ,le produit sert à traiter l'habitat des oiseaux (cages)
le produit peux etre utilisé avec une infinie précaution sur les oiseaux qui ont des poux gris
il faut faire une breve pulverisation de meme pas une seconde entre les omoplates de l'oiseaux
cela à été testé et ne présente aucune contre indication sauf pour les sceptiques qui ont bien trop peur d'utiliser ce produit directement sur leur oiseaux!
c'est le gaz qui est nocif pour eux pas le produit en lui meme sinon à quoi servirait t'il !
il suffit de souffler sur l'oiseaux après la pulvérisation pour evaporer le gaz présent dans l'air
on peux utiliser l'ardap sur les nids des oiseaux atteint de poux gris en prenant soin de retirer les petits et attendre 2-3 minutes après pulverisation le temps que le gaz sois completement évaporé
le produit tue les insectes en l'espace de quelques secondes,pour tester le pouvoir de ce produit il suffit de pulvériser sur une araignée et compter le temps qu'il lui faudra pour succomber au produit
c'est radical!
le produit peux etre utilisé aussi pour les chiens et leur paniers ainsi que pour la maison:textile tel que tenture,tapis de sol,jointure de fenetre et porte
faire attention en cas de traitement d'une pièce dans une maison qu'il n'y ai pas d'aquarium a proximité de la pièce à traiter sinon gare à la pollution aquatique du bassin!!!!
je m'en sert pour traiter toute ma maison contre les mouche et les moustique en pulverisant les chassis de fenetre et les chambranle de porte qui donne sur l'exterieur
je recommence le traitement quand des mouches font leur réapparition,environ toute les deux semaines.
je met ce produit sur mon chien contre les tiques et les puces ainsi que sur le coussin de son panier et je n'ai besoin de remettre le produit que quand je lave mon chien toute les semaines ou toute les 6 semaines!
voila en gros comment on peux utiliser ce produit bien meilleur et moins cher que les baygon,vapona,etc... contre tout types d'insectes
!!la précaution majeure à prendre si on l'utilise sur des animaux est de bien faire evaporer le gaz!!!!
pour les chiens et chats le plus facile est de pulveriser à l'exterieur
et pour la maison bien ventiler également pour ne pas se taper une migraine après!
@+
Bonjour a tous
J'utilise ARDAP depuis plus de 10 ANS et jamais de probléme.Il s'agit ,a mon avis,du produit le plus éfficace contre les poux et ,surtout,il a l'avantage de pouvoir être pulvérisé directement sur les oiseaux ainsi que dans les nids,les cages etc...
Sauf erreur de ma part,ce produit est interdit en france mais on peut quand même le trouver chez certain détaillant ..
Par contre,en belgique,pas de probléme pour l'acheter.
Moi,je l'utilise directement sur l'oiseau en faisant attention de ne pas lui en mettre dans les yeux et résultat,,aucun poux depuis dans mon élevage.
Je ne peus donc que vous conseiller d'utiliser ARDAP..
Herco
loulou 1
04/07/2006, 17h06
bonjour.
je ne connais pas ce produit,j'utilise une poudre insecticide SANITERPEN.
la matiere active de ce produit est un insecticide naturel,
le ROTENONE,retenue pour sa trés faible toxicité,
je l'utilise depuis 3 ans rien que dans les nids et je n'ai jamais vu
le moindre pou.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org