Voir la version complète : les Crests volent-t-ils ?
Cela fait deux jours que j'ai lâché ma femelle Crest dans ma volière extérieure avec mes glosters, mais surprise, elle ne vole pas. C'est pourtant un oiseau. Du coup, la nuit, je la rentre dans sa cage. Quelqu'un pourrait-il me dire si elle va voler, parce que pour l'instant elle se contente de sautiller.
laisse lui le temp de sabituer car elle était dans une cage et passe a une voliere elle doit sabituer
ce sont des oiseaux fénéant ils ne vole pas pour ainssi dire . je te deconseil de les metre en voiliere
amitiés fifi59(bird-)
slt, pauvre petite :( ...
Leur vole est semblable aux poules...|lol|, ou comme celui des corbeaux sur le dos pour ne pas voir la misère...|lol|
Petites nouvelles de ma femelle Crest en volière, pour laquelle je me faisais beaucoup de souci car elle ne volait pas. 15 jours plus tard, après avoir commencé à sautiller, parcourir la volière au sol, elle a commencé à sauter sur un perchoir à 3O cm du sol puis a fait sa petite expérience. Aujourd'hui, elle parvient sans problème sur les perchoirs situés à 2 m du sol. Elle est beaucoup moins empotée, est plus sûre d'elle. Ouf.
slt, en général les canaris qui viennent de cage et sont mis en volière, n'ont pas la "musculature" nécessaire pour pouvoir voler correctement ! il faut qu'ils s'habituent :Animaux23il y a aussi certains canaris affaibli génétiquement ou certaines races qui ne peuvent pas voler, comme un oiseau le pourrait naturellement :tristoune ...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org