Voir la version complète : jeune nu
firelesage
02/07/2006, 10h26
bonjour qqn saurait-il m'aider j'ai un jeune qui a une quinzaine de jour mnt ! il est tt nu il a juste 3-4 plumes sur les ailes mais le reste du corps est tt nu ! il commence juste à avoir plein de points noirs sur le corps comme si les plumes allaient pousser... mais il se tient déjà debout sur le bord du nid comme s'il allait prendre son envol .... que faire ?
je précise que je n'ai pas d'appareil photo pr les fans de photos ...
jé
patoche001
02/07/2006, 11h10
les parents piques leur jeunes sais pour cela que ton jeune n'a plus de plumes tu devrais le mettre en cage baby ou donné de la bourre a ta femelle pour qu'elle refasse son nids.|slt:|
firelesage
02/07/2006, 15h44
non ça n'est pas du picage c'est ça le pire ! il est le seul jeune comme ça et il n'y aucune trace de plumes arrachées ! c'est ça que je ne comprends pas ! on dirait que ses plumes poussent plus tard
de plus il n'a jamais eu de plumes il comence seulement
firelesage
02/07/2006, 18h11
c'est pas une maladie au moins ?
Il faudrait une photo pour voir exactement ce que c'est. T"as pas un téléphone portable qui fait des photos ?
ALBERT.C
03/07/2006, 07h40
salut c'est surement comme patoche001 le dit les parents piquent leurs jeunes pour refaire leur nid|ban|
firelesage
03/07/2006, 07h44
j'ai bein dit que je n'ai pas de moyen de mettre des photos sur le site... dsl c'est un jeune tt rose quoi déjà gros mais tt rose sans trace de plumes arrachées ...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org