PDA

Voir la version complète : Demande de photographies numériques pour usage commercial


MicaëlFelix
29/06/2006, 18h07
Bonjour à tous,

Pour la nouvelle version de Birds Evolution Pro, il me manque des photographies de canaris.
Usage:
- "Commercial" (car utilisé dans un logiciel qui est payant).
- Sur les sites web concernant le logiciel
Obligatoire:
- Sans flou
- De bonne qualité
- Où l'oiseau est bien visible (évitez les gros plans)
À noter:
- Les mentions de copyright seront respectées!
- Si vous avez un site, à la place de votre nom, le nom du site peut apparaître (si ce site concerne les oiseaux exotiques). Cela augmentera vos visites ou vos clients potentiels.

Merci d'avance!

Vous pouvez me les envoyer par email ou par ce forum directement |slt:|

Bye!

Micaël

Jean-ber
30/06/2006, 10h36
Salut felix si tu veu tu peu recuperer les photos que je te met maintenant:

J.CLAUDE
30/06/2006, 14h04
Félix

Si tu veux et si elles te semblent intéressantes tu peux récupérer certaines photos que j'ai posté dans le concours becs droits.

MicaëlFelix
30/06/2006, 17h14
A noter que je n'ai pas de site et que ça me rapporte pas d'argent, est-ce possible d'avoir l'intégralité du logiciel gratuitement si l'affaire se conclue ?
Je trouve ça assez correct qu'en dis-tu ? Chacun est gagnant...
En tant qu'éleveur ça nous coûte aussi des frais...Il faut faire valloir son droit, n'est-ce pas ?

En fonction du nombre de photos utilisées et la qualité de celles ci, une réduction pourra être appliquée (en pourcentage, quelque soit la période où vous achetez) ou bien le logiciel complet sera donné.

On verra si les photos sont utilisées dans le "Skin" spécial canari, c'est pas moi qui gère ça, c'est une "designer" (quelqu'un qui s'occupe des retouches d'images) qui travaille avec moi depuis peu.

Pour tous:

J'attends encore d'autres photos (sélectionnez les meilleures)! plus il y en aura de disponibles, plus l'apparence du logiciel sera belle vu qu'on choisit les meilleures utilisables |slt:|

Ne vous inquiétez pas, vous serez avertis si une de vos photos sont utilisées et que vous n'avez pas encore une édition "Standard" ou "Extra" du logiciel.

:Animaux23
J'attends vos autres photos! (bird-)

veroleg
30/06/2006, 17h20
tu peux utiliser mes photos si tu veux et cela sans rien te demander ,car je trouve que l'on peut s'aider sans retributions
tu peux regarder dans mon profil et regarder mes photos que j'ai mis

canaris_85
01/07/2006, 13h06
bonjour vos photos son tres tres tres bellle et surtout les oiseaux sa ferait des belle images pour bird evolution pro!!!



bonne continuation
tonyhttp://www.apdcanari.com/forum/user_pics/3760-1151268075.gif

timbrado
16/07/2006, 12h02
Bonjour,tu peux aussi utiliser les miennes qui sont dans mon profil !-)-

pontoizeau
16/07/2006, 12h35
En fonction du nombre de photos utilisées et la qualité de celles ci, une réduction pourra être appliquée (en pourcentage, quelque soit la période où vous achetez) ou bien le logiciel complet sera donné.

On verra si les photos sont utilisées dans le "Skin" spécial canari, c'est pas moi qui gère ça, c'est une "designer" (quelqu'un qui s'occupe des retouches d'images) qui travaille avec moi depuis peu.

Pour tous:

J'attends encore d'autres photos (sélectionnez les meilleures)! plus il y en aura de disponibles, plus l'apparence du logiciel sera belle vu qu'on choisit les meilleures utilisables |slt:|

Ne vous inquiétez pas, vous serez avertis si une de vos photos sont utilisées et que vous n'avez pas encore une édition "Standard" ou "Extra" du logiciel.

:Animaux23
J'attends vos autres photos! (bird-)

salut micael
si tu veux sert toi dans mes photos(bird-),prend ce qui t'interesse.
amitiés
christophe

Jean-ber
27/09/2006, 21h07
Voici d'autre photos à toi de voir

Noëlle
27/09/2006, 21h21
tu peux utiliser toutes les photos que j'ai publié sur le site, si elles conviennent...

olga
29/09/2006, 18h31
EN voici trois :-smile: Olga

jean-marc 59
02/10/2006, 17h12
bonsoir voiçi 3 photos pour l'instant si ça peux te servir

djem
02/10/2006, 17h42
VOICI les miennes et c'est avec plaisir!!

angie1950
02/10/2006, 19h01
Tu peux également utiliser toutes les miennes, ce n'est pas du grand art mais peut être trouveras tu ta vie.j'en rajoute une ou deux.
angie.