PDA

Voir la version complète : qui peut m'aider à choisir une cage et accessoires svp ?

opheliia
27/06/2006, 15h14
Bonjour,

Je dois aller chercher chez ma belle mère qui a eu des petits, 2 canaris.

Je suis complètement débutante, donc je ne sais aps du tot uel type de cage acheter pour qu'ils soient bien, quel materiel... et aussi à quel prix!!!!

J'ai vu des jolies cages sur le site de "animoo", mais je ne sais pas si elles sont bien. Ce serait pratique car livré a domicile. Donc si elles sont bien, pouvez vous me donner le nom des cages qui iraient ?

Quelle est le modele de cage le plus facile d'entretien? J'ai 2 enfants et donc souhaiterais le moins d'entretien possible, ou plutot le plus de facilités! on m'a dit que sur pied c'etait mieux pour ça, est ce vrai ?

Merci pour votre aide!

momo22
27/06/2006, 15h20
Salut bievenu et la meilleur cage pour un canaris je dirait une assez longue car un canaris vole en longueur et pas en hauteur une avec tiroir comme sa ses plus facile a netoyer et avec des mangeoire extérieure ses plus facile |slt:| Comme accesoire il ya les perchoires les abreuvoirs ( les changer tout les jours surtout en chaleur ) les mangeoires a graine et des os de seiche pour le fond de la cage tu peut metre des copeaux ou du gravier |slt:| Je crois que je n'est rien oublier |slt:|

MoMo

veroleg
27/06/2006, 15h32
une cage sur pied c'est beau je trouve qu'ils mettent des graines partout

surtout pas de cage ronde pour des canaris.je tropuve que celle rectangulaire avec tiroir sont vraiment bien ,mais il faut savoir ou la poser.

voila ma cage sur pied sa te donnera peut etre une idée:tristoune

opheliia
27/06/2006, 15h57
Merci pour vos réponses.

Saves vous ou je peux en acheter par correspondance?

Avez vous regardé le site "d'animoo" pour me dire si il est bien? http://www.animoo.fr/default.htm

Merci !

Veroleg, combien votre cage fait elle en longueur ? quand vous dites que c beau une cage sur pieds que ca mets des graines partout, ca veut dire qu'il vaut mieux une sans pied? accrochées ou posées?

ultessa
27/06/2006, 21h51
je pense que tu dois trouver ton bonheur en jardinerie
celine

opheliia
28/06/2006, 09h11
Merci.

J'ai finalement passé une commande sur animoo, en esperant que cela ira!