Voir la version complète : Une nouvelle parmi vous !
Bonjour à toutes et à tous !
Je m'appelle Fatine, j'ai 36 ans et je vis au Maroc.
Je suis tombée par hasard sur ce site en effectuant des recherches
sur les canaris..
Voilà mon histoire : J'aime beaucoup ces petites créatures et on m'a offert y a pas
longtemps un canari jaune. Mais, mon problème est que je ne sais pas trop comment
m'en occuper (nourriture, accouplement etc..) alors je me suis décidée à chercher
toutes les infos possibles sur le net. Aujourd'hui je suis avec vous sur le forum alors
PLEASE .. ne me laissez pas tomber !! donnez moi la marche à suivre car je tiens
vraiment à bien m'en occuper ..
Merci encore à vous tous et j'espère que je suis la bienvenue parmi vous :animezoo0
Bienvenue parmi nous Fatine |slt:|
tu vera que sur ce site tu trouvera toute l'info que t'a besoin et tt le monde t'aidera
bienvenue une autre fois
Mehdi
:panneauxa :panneauxb n'essite pas a poser tes questions et peut tu completer ton profil afin de mieux se connaitre
amitiés fifi59(bird-)
Salut Bienvenue sur apdc ( au paradis des canaris ) tu trouvera toute les reponces a t'est question bonne lecture amicalement momo
bienvenue |slt:| parmi nous. :bravo_hap
Si vous voulez tous savoir sur les canari.(bird-)
N’hésitez pas a pasé tes question. cela fait toujours plaisir !
bienvenue Fatine :)
tu peux commencer par explorer le site, c'est une véritable mine d'or d'informations :)
en particulier les articles en début du forum, tu y trouveras déja beaucoup d'infos et de photos très explicites :)
bonne lecture et bonne chance avec ton nouvel ami jaune :)
#)
Merci à vous tous pour votre accueil les amis..
En effet le forum est une véritable mine d'or d'infos..
Ma petite frimousse jaune, mon nouveau ti zoizo de compagnie et mon joli petit réveil du matin
vous remercie aussi (bird-)
olivier b
27/06/2006, 14h05
bienvenue sur le forum.
bonjour moi ossi chui marocaine j'ai 13ans é g un couple de canaris moi ossi g des blem mé le plu gro blem c ke je ne sé mem po comen participé o forum
moi ossi chui marocainne vs voudriez bien me donné l'adresse de kelke bons vendeur de canaris é de leur truc j'é besoin de bcp de truc de canaris merci d'avance
canari60
27/06/2006, 15h01
:panneauxa
SARI ALI
27/06/2006, 15h23
Fatine, bienvenue sur le forum #bravo#
titou6603
27/06/2006, 15h29
:panneauxa
Bienvenue sur le forum Fatine,n' éshite pas a poser des questions!!!
PS:Salwa, veus tu te présenter dans un autre post???merci|slt:|
albert60
27/06/2006, 18h48
bienvenue parmis nous A+|slt:|
|-_i-| :viveapdc: :panneauxa :103653567 laissonsme
:panneauxa :apdcvive: :viveapdc: :panneauxb :palmier01
bienvenue a toi et a ton petit cuicui
celine(bird-)
:panneauxa:apdcvive::panneauxb
ici c'est super chouette :bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap
pintasilgo
30/06/2006, 13h07
Bienvenue sur APDC
sylvain95
30/06/2006, 15h15
bienvenue Fatine sur ce site extraordinaire et très convivial (bird-) (bird-)
:panneauxa Et place-nous vite des photos de tes (bird-) !!
bienvenu a toi http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1119-1148570866.gifhttp://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1119-1148570831.gif
bonjour et bienvenue sur le forum:panneauxb
Cah34
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org