Voir la version complète : Bonjour du 91
J' ai 42 ans, j' ai élevé beaucoups d' oiseaux, chez nous il y a toujours eu des oiseaux d' ailleurs par contre je comprend rien a la genetique.(lol )
mon frere et moi allons reprendre des canaris que nous eleverons en exterieur car nous avons respectivement de bonnes volieres.
J' eleve aussi des serpents et des insectes. J' ai arrété il y a 6 mois les crochus type : kakariki, callo, catherines pour refaire mes installes.
voila a bientot
Bienvenu parmis nous mitch91, (biere) |slt:|
:panneauxa Et place-nous vite des photos de tes (bird-) !!
Bonsoir Mitchel
Je te souhaite la bienvenue sur APDC|slt:|
Ce serait sympa si tu pouvais nous mettre des photos de tes "bestioles"
:panneauxa:apdcvive::panneauxb
apdcanari
26/06/2006, 22h47
Bienvenue sur le forum Au Paradis des Canaris,
:panneauxa
Nous sommes là pour t'aider et te conseiller, n'hésite pas à poser tes questions.
Cédric |slt:|
pas evident, je peu pas tout mettre :tristoune
un apercu vite fait photos de qualité moyenne car c' est pas mon fort.
en tout cas merci a tous pour votre accueil |slt:|
:panneauxa :apdcvive: :viveapdc: :icon_supe
:panneauxa :panneauxb
amitiés fifi59(bird-)
bienvenu a toi
je vois que tu as pas mal d'animaux http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1119-1148570831.gif
Je n ai plus les oiseaux.J' ai refait et néttoyé mes installes qui sont de nouveau Nickel.
Les volieres me semblent bien vides et tristes mais ca ne devrait pas durer.
Merci a vous tous. |slt:|
olivier b
27/06/2006, 11h09
BIENVENUE SUR LE FORUM.
didier du 78
27/06/2006, 11h42
J' ai 42 ans, j' ai élevé beaucoups d' oiseaux, chez nous il y a toujours eu des oiseaux d' ailleurs par contre je comprend rien a la genetique.(lol )
mon frere et moi allons reprendre des canaris que nous eleverons en exterieur car nous avons respectivement de bonnes volieres.
J' eleve aussi des serpents et des insectes. J' ai arrété il y a 6 mois les crochus type : kakariki, callo, catherines pour refaire mes installes.
voila a bientot
:panneauxa :panneauxb amitiées didier du 78
pintasilgo
30/06/2006, 13h10
Bonjour et bienvenu sur APDC
Belle maisonnée
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org