Voir la version complète : allimentation pour mule
salut ts le mnd
c quoi le meilleure a donner au petit de 35 jr
La mule de 35 jours ça tête, et un peu plus tard ça broute.
-.(Celui de la photo, est plus âgé et il ne chante pas(mue).|lol|
bon sang, j'y comprends plus rien moi ce matin, je croyais être dans un forum de canaris |lol|
Sim que veux tu dire dans ton titre ? Car je suppose que tu t'es trompé de mot ;)
je pense que a son age il mange deja donc laisse lui la meme nourriture,des graines et patée.
c'est un hybride de quelle sorte?
c'est parents c'est quoi comme oiseau
je voie que tu as 2 sujet pour la meme chose ?
oui une mule qu'est ce que sait :tristoune
Notre ami étant marocain et compte tenu de l'amour des gens du maghreb pour les chardonnerets, je suppose qu'il doit s'agir d'une hybridation entre un chardonneret et un canari ou l'inverse. Mule est souvent le terme utilisé.
Personnelement, j'utilise le terme métis ou hybride mais c'est une question de vocabulaire.
Pour répondre à ta question, j'utiliserais un mélage de 50% de graines pour canaris et 50 % de graines pour chardonnerets/indigènes. Comme friandise, tu peux lui mettre des graines de chardon.
Tu n'as pas de photo de ta mule ou ton mulet?
Je pense aussi qu'il parle d'un mulet (hybride chardonneret * canari).
J'aimerais bien voir des photos!!!
Pour la nourriture, tu peux lui mettre la même chose que tu donnes aux parents.
canari60
26/06/2006, 11h53
une nouvelle race de canari |lol|
C les petit d un chardonneret et un canari) hybridations de canaris X
Merci pour les gens qu ils veulent rigolé
Salut Sim, tu peus leur donner des graines de canaris et chardonneret mélanger, et peut a peut tu réduit la dose de graine pour chardonneret pour l' abituer seulement aux graines pour canaris!|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org