Voir la version complète : dispute
bonsoir
je vous ai presenté mes 3 nouveaux canaris.
ils commencent a se disputer; 1 des 3 est un(e) vrai(e) chipie; il attaque les 2 autres, pour la nourriture ou dès qu'ils approchent! j'ai peur qu'ils se fassent mal. puis-je mettre un produit contre le picage(j'ai "antipick de francodex)? ils sont de debut mai?
merci
celine
nathalie2419
25/06/2006, 20h15
Bonsoir
Est ce qu'ils ont suffisament de mangeoirs ? Mets leur des bouts de ficelle pour qu'ils s'occupent.|slt:|
apdcanari
25/06/2006, 20h16
Bonsoir,
Les 3 jeunes sont dans une cage séparée des parents ?
Je suppose que oui, tu ne dois pas donner de produit anti-picage.
Il se dispute, mais c'est normal à cet age là, ils sont jeunes et fougueux, rien d'inquietant.
Ceci dit, ne pas oublier que les canaris ont besoin d'espace.
Bonne soirée,
Cédric #)
Les miens aussi se disputent souvent! Ils sont jeunes, c'est normal.
Lorsque je distribue la salade c'est l'hystérie!! Chamailleries durant au moins 1 heure.
J.CLAUDE
25/06/2006, 20h24
les jeunes se chamaillent sans arrêt surtout au moment des repas.
Bonsoir,
Les 3 jeunes sont dans une cage séparée des parents ?
Je suppose que oui, tu ne dois pas donner de produit anti-picage.
Il se dispute, mais c'est normal à cet age là, ils sont jeunes et fougueux, rien d'inquietant.
Ceci dit, ne pas oublier que les canaris ont besoin d'espace.
Bonne soirée,
Cédric #)
bonsoir cedric
ce sont 3 jeunes (doont 2 freres ou soeurs + 1 autre) qui ne viennent pas de "mon elevage".
oui ils ont une cages pour eux tout seuls suffisemment grande et il y a 5 mangeoires.
ok si ce n'est pas inquietant
merci
celine
Bonjour
Qu'est-ce que tu appelles suffisement grande ?
si c'est la gandeur de la cage qui est le probleme(mais ca m'etonnerait), cela va etre vite remedier car j'attends une grande voliere
celine(bird-)
alexia60
29/07/2006, 12h15
Moi aussi c’est la même chose j’ai une huppé (femelle) de 4 ans et je viens d‘acheter une autre femelle qui a 2 mois.
Et la petite femelle est agressive et pique mon huppé !
Et je ne sais pas quoi faire pour quelle arrête :tristoune
jojocanaris
17/02/2008, 14h24
moi j'ai reçus deux nouveaux mâles je l'ai est mis dans une grande cage avec deux femelle mes les deux mâles se disputent sans arrêt !!!j'ai mis des bout de ficelle mais ça change rien j'ai peur aussi qu'il se fassent male !Mais le truc c'est que j'ai peur qu'il y en ai un qui meurt d'épuisement !!:no8::wcry:
arduinna
17/02/2008, 17h34
moi j'ai reçus deux nouveaux mâles je l'ai est mis dans une grande cage avec deux femelle mes les deux mâles se disputent sans arrêt !!!j'ai mis des bout de ficelle mais ça change rien j'ai peur aussi qu'il se fassent male !Mais le truc c'est que j'ai peur qu'il y en ai un qui meurt d'épuisement !!:no8::wcry:
hihihihihihi le derniere message date de 18 mois!
oui sinon actuellement les males vaut mieux les séparer pou éviter les grains
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org