Voir la version complète : quand un canari commence a chanter
luckystar048
25/06/2006, 16h00
bonjour, je suis new sur le site,
j' aimerai savoir a partir de combien de mois un canari commene a chanter comme il faut ??
si au debut il se est ou pas ?
merci de vos reponses
Luc
bienvenue a toi:panneauxa :panneauxb
pour ce quie est duchant le canaris commence a chanter un fois quil a fait ca mue
amitiés fifi59(bird-)
luckystar048
25/06/2006, 16h19
bienvenue a toi:panneauxa :panneauxb
pour ce quie est duchant le canaris commence a chanter un fois quil a fait ca mue
amitiés fifi59(bird-)
merci pour cet acceuil,
en fait j' ai acheter 2 canaris, l' un comence a cuicuiter loll et l' autre pas !
la mue sa ce passe quand en fait ?
merci
Dou dépens
Mois les premier de la couver chante comme des fou
J.CLAUDE
25/06/2006, 17h03
Pour les jeunes du début d'année elle commence.J'ai des jeunes de mars qui gazouillent dèjà bien mais les jeunes males sifflent correctement aprés la mue.
bonjour, je suis new sur le site,
j' aimerai savoir a partir de combien de mois un canari commene a chanter comme il faut ??
si au debut il se est ou pas ?
merci de vos reponses
Luc
Bonjour Luc
Je te souhaite la bienvenue sur APDC
Tu ne dis pas si les canaris que tu as acheté sont des jeunes de cette année ou pas.
Si ce sont des jeunes, ils devraient chanter après la mue, par contre s"ils ont déjà au moins un an, ils devraient déjà chanter.
Pendant la mue, ils arrêtent pour reprendre de plus belle vers la fin août - début septembre.
la mue commence de juillet a fin aout pour les jeunes l année il font leur mue juvénil a l'age de 2 mois environs
amitiés fifi59(bird-)
luckystar048
25/06/2006, 17h31
encore merci a vous pour cet acceuil
oui ce sont bien des jeune de cette année, le mois exact, je ne sais pas .
ils sont asser peureux on dirait,
en fait j' en ai recu un 3ieme qui lui est de 2005 et qui siffle tres bien, peut etre que comme cela les 2 ptits jeunes vont apprendre.....on verra bien
l' un des 2 jeunes gazouille un peu, mais le second rien.
titou6603
25/06/2006, 18h07
:panneauxa pour ma part j'ai un petit jeune de l'année et il commence déjà à bien gazouiller et j'ai eu peu après un male d'environ 2 ans et là rien , il chante pas snifffff ...
bisous Mi
il faut compter un temps d'adaptation comme ils viennent d'arrivée ,mais patience il ne vont pas tarder si ce sont des mâles|slt:|
:panneauxa Et place-nous vite des photos de tes (bird-) !!
luckystar048
27/06/2006, 19h10
oki, un grand merci a vous pour vos réactions,
je ferais des photos des oiseaux dans la semaine, et je pace cela
merci
Bienvenu parmis nous sur APDCanaris luc!!!(biere) |slt:|
moi mes jeunes ne chantent pas encor et ils sont en pleinnes mue
je ne sais toujours pas qui est qui et quoi |lol|
audreyfournier
29/06/2006, 12h45
a ce qu'il parrait les canaris chantent mieux s'ils sont seuls.Il ne faut pas mettre de femelles car seuls les males chantent.Ils attirent les femelles par leur chant,si il y en a 1 ils se taisent.
Bienvenue a toi,moi aussi je suis "novice" de ce site
moi les miens qui sont nées le 3 juin derniers commence a gazouiller
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org