PDA

Voir la version complète : demande renseignement sujet d'un bébé mandarin

cath34
25/06/2006, 14h09
Bonjour à tous et toutes,
Voila, mon couple de mandarins ont une trois petits et c'est leurs deuxième tours.
parmi ces trois petits un est tout rose et à les yeux rouges.

va t'il garder ses yeux rouges ou bien vont ils changer de couleurs.:tristoune
Ps: ils sont 10 jours aujourd'hui la maman est grise et le papa de couleurs beige clairs.

Merci par avance cathy(bird-) #)

J.CLAUDE
25/06/2006, 14h13
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Je ne suis pas assez expert pour te confirmer qu'il gardera les yeux rouges mais quand tu dit tout rose,ce sont des plumes??????? que tu veux parler ou est-il encore nu sans duvet.</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>

cath34
25/06/2006, 14h21
[quote=J.CLAUDE;125602]<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" UNSELECTABLE="on" width="100%"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Je ne suis pas assez expert pour te confirmer qu'il gardera les yeux rouges mais quand tu dit tout rose,ce sont des plumes??????? que tu veux parler ou est-il encore nu sans duvet.

Non excuse moi, il commence à avoir des plumes blanches, mais par rapport à ses deux frères ou soeurs qui sont foncés lui sa peau est rose et son plumage qui commence à apparaitre est blanc.

Heureusement que se ne sont pas ses plumes je me poserais encore plus de questions.

Cathy(bird-) #)
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">

J.CLAUDE
25/06/2006, 16h07
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Tu auras sans doute deux jeunes gris et un jeune blanc .Effectivement rose est peu courant voir inexistant.

Pour les yeux rouges tiens nous au courant car il peut les garder et se n'est pas courant. </TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">

cath34
25/06/2006, 16h17
[quote=J.CLAUDE;125634]<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Tu auras sans doute deux jeunes gris et un jeune blanc .Effectivement rose est peu courant voir inexistant.

Pour les yeux rouges tiens nous au courant car il peut les garder et se n'est pas courant.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Enfin j'éspère si celui ci garde les yeux rouges, il n'aura pas de problèmes par rapport à la lumière.
bonne fin d'après midi.:Animaux23 (bird-) Cathy#)
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">

J.CLAUDE
25/06/2006, 16h22
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Non tu trouves des oiseaux aux yeux rouges chez les canaris et ils n'ont pas de problèmes</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>[quote=J.CLAUDE;125634] <TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Tu auras sans doute deux jeunes gris et un jeune blanc .Effectivement rose est peu courant voir inexistant.

Pour les yeux rouges tiens nous au courant car il peut les garder et se n'est pas courant.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Enfin j'éspère si celui ci garde les yeux rouges, il n'aura pas de problèmes par rapport à la lumière.
bonne fin d'après midi.:Animaux23 (bird-) Cathy#)

félix
25/06/2006, 18h00
il aura ces yeux rouges car blanc ino mais cela n'est pas un handicape pour la suite|slt:|

cath34
25/06/2006, 18h21
il aura ces yeux rouges car blanc ino mais cela n'est pas un handicape pour la suite|slt:|

Merci pour le renseignement.
J'étais assez étonnée en voyant la couleurs de ses yeux je n'en avait encore jamais vu.

Cathy(bird-) #)

momo22
25/06/2006, 18h52
Peut etre est t'il albinos car il a les yeux rouge et les plumes blanche peut etre que le pere est porteur de gene albinos et ses peut etre une femelle :tristoune ? desolé si je dit des betise |slt:|

gfred83
25/06/2006, 20h23
Mets nous des photos!!!

cath34
26/06/2006, 08h42
Mets nous des photos!!!
Bonjour,

Il met impossible pour le moment de mettre des photos, car je n'ai pas d'appareil.
Je vais m'en faire preter un et dès que possible je vous montrerai ce petit bout de chou.

a bientôt Cathy#)

muriel
26/06/2006, 14h48
Bonjour,

Je pense à un petit albino moi aussi !!! (bird-)

|slt:|