PDA

Voir la version complète : demande renseignement sujet d'un bébé mandarin

cath34
25/06/2006, 14h09
Bonjour à tous et toutes,
Voila, mon couple de mandarins ont une trois petits et c'est leurs deuxième tours.
parmi ces trois petits un est tout rose et à les yeux rouges.

va t'il garder ses yeux rouges ou bien vont ils changer de couleurs.:tristoune
Ps: ils sont 10 jours aujourd'hui la maman est grise et le papa de couleurs beige clairs.

Merci par avance cathy(bird-) #)

J.CLAUDE
25/06/2006, 14h13
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Je ne suis pas assez expert pour te confirmer qu'il gardera les yeux rouges mais quand tu dit tout rose,ce sont des plumes??????? que tu veux parler ou est-il encore nu sans duvet.</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>

cath34
25/06/2006, 14h21
[quote=J.CLAUDE;125602]<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" UNSELECTABLE="on" width="100%"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Je ne suis pas assez expert pour te confirmer qu'il gardera les yeux rouges mais quand tu dit tout rose,ce sont des plumes??????? que tu veux parler ou est-il encore nu sans duvet.

Non excuse moi, il commence à avoir des plumes blanches, mais par rapport à ses deux frères ou soeurs qui sont foncés lui sa peau est rose et son plumage qui commence à apparaitre est blanc.

Heureusement que se ne sont pas ses plumes je me poserais encore plus de questions.

Cathy(bird-) #)
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">

J.CLAUDE
25/06/2006, 16h07