Voir la version complète : Mon 1er oeuf...
Edelweiss
25/06/2006, 09h25
Je suis trop contente : nous avons eu notre 1er oeuf ce matin|ban|
que faut-il faire maintenant ?
Tu vas pas pondre les autres à leur place|lol| alors soit tu as des oeufs factices (oeufs en plastiques ) pour le remplacer ou alors tu as juste a attendre. C'est tout de même un peu tard pour reproduire !
Félicitation pour ce premier oeuf, mais comme le dit freedo, il est un peu tard pour reproduire car les jeunes seront sevré en pleine periode de mue ce qui risque d'épuiser ta femelle
slt, tu n'as rien à faire d'autre qu'attendre la suite des évennements !... c'est vrai que c'est un peu tard maintenant, mais sais tu quand tes oiseaux font leur mue ?...
patoche001
25/06/2006, 12h27
oui felicitation mais si tu a des oeufs factice retire l'oeufs et met un oeufs factice a la place et tu remet les vrai oeufs le 5eme jours si tu a 4 oeufs |slt:|
Bravo pour ce premier oeuf!!
Si tu as des factices, tu peux les remplacer au fur et à mesure. Ensuite, il faudra surveiller la naissance et le nourrissage mais de façon discrète. Surtout : ne pas déranger les parents et pas de changements autour de la cage.
je suis contente pour toi.
moi aussi j'ai 3 oeufs depuis 6 jours.je laisse faire la nature mais j'espère vraiment que cela ne va pas trop fatiguer nos petites femelles:(
bonne continuation
celine(bird-)
Edelweiss
28/06/2006, 21h34
Non, je ne sais pas pour la mue : je les ai depuis 4 semaines 1/2 Mon 1er oeuf a été pondu dimande, lundi rien, mardi j'ai eu un nouvel oeuf et ce matin aussi. Malheureusement j'en ai trouvé un au fond de la cage. Serait-il tombé ou aurait-il était éjecté par la femelle si l'oeuf était mauvais ?
Les deux hypothèses sont possibles tombés du nid ou pondu hors !! Bonne couvaison et continuation
passionné
29/06/2006, 10h37
Bonjour
si ca fait trop chaud là ou sont tes vanaris vaudra mieux retirer les oeufs..Sinon tu les laisses faire
Edelweiss
29/06/2006, 20h42
Oui il est cassé à mon grand regret...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org