Voir la version complète : couver
Bonjour je me pousse une question je suis de Belgique la saison commence plus tare qu’en France +- 1 mois du au température. E il me reste 6 couple qui couve 2 pour demain et 4 pour le 6/7/ i at’il des risque pour la femelle.:huh:
apdcanari
24/06/2006, 09h43
Oui quand même, ils ne seront pas sevrés avant le 25 juillet.
Alors que la mue commence fin juillet, début aout.
Moi à ta place, je retire les nids et je jette les oeufs, trop tard dans la saison:tristoune
Cédric #)
oui je suis du meme avis que cédric
amitiés fifi59(bird-)
Ma serine est à sa 3 couvee, sans resultats, j'habite la region parisienne. Elle reste sur son nid, que dois je faire? Je ne suis pas deçue, je souhaitais lui laisser mener sa vie d'oiseau. Je ne voudrai pas qu'elle tente de refaire un nid. J'attends vos conseils Merci d'avance
Elle couve des oeufs ? Si non enlève tout ... Si oui y en a t il de bons ????
christian2
25/06/2006, 10h12
Bonjour je me pousse une question je suis de Belgique la saison commence plus tare qu’en France +- 1 mois du au température. E il me reste 6 couple qui couve 2 pour demain et 4 pour le 6/7/ i at’il des risque pour la femelle.:huh:.
Tu peut laisser faire la nature pour les petits derniers il feront leur mue plus tot que les autres premiers .¨parcontre vitamines pour la mue aux parents et aux petits aprés la reproduction .Ces petits par contre ne seront pas matures sexuellement pour le début de la prochaine saison de repro surtout les male 10 mois .
J'ai 3 nids 2ieme couvée en cours aussi parcontre ses petits risques de pas etre préts pour les concours.
christian
Oui il y a des oeufs, je ne pense pas qu'ils soient bons car cela fait plus de 15 jours. Je pensais qu'elle deserterait le nid d'elle même, mais ce n'est pas le cas. Autrefois j'ai un couple qui a donné de nombreux petits mais à cette epoque mon etat de sante me permettait de les soigner plus moi même. Est ce que je dois la separer de son compagnon et retirer le nid ou j'attends qu'elle le quitte
.
Tu peut laisser faire la nature pour les petits derniers il feront leur mue plus tot que les autres premiers .¨parcontre vitamines pour la mue aux parents et aux petits aprés la reproduction .Ces petits par contre ne seront pas matures sexuellement pour le début de la prochaine saison de repro surtout les male 10 mois .
J'ai 3 nids 2ieme couvée en cours aussi parcontre ses petits risques de pas etre préts pour les concours.
christian
merci pour les reponce images/smilies/1037486075.gif
Non là tu n'as plus le choix le nid sert maintenant à rien alors enlève le mais les oiseaux peuvent rester ensemble.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org