Voir la version complète : Couper les ongles
Bonjour a tous,
pouvez vous me montrer a quel endroit il faut couper les ongles au canaris et me montrer aussi le ciseau spécial pour les couper???merci a tous|slt:|
Couper les ongles n'est pas difficile j'utilise pour ma part une bonne paire de ciseaux ordinaires qui coupent bien et ça marche pas besoin d'acheter du matériel spécifique. Pour les couper, regarde l'ongle de ton oiseau tu yverras une veine plus ou moins rouge, c'est la seul chose a ne pas couper. Alors coupe en bisot l'ongle à quelques millimètres de la veine (juste la pointe quoi ! ).
Couper les ongles n'est pas difficile j'utilise pour ma part une bonne paire de ciseaux ordinaires qui coupent bien et ça marche pas besoin d'acheter du matériel spécifique. Pour les couper, regarde l'ongle de ton oiseau tu yverras une veine plus ou moins rouge, c'est la seul chose a ne pas couper. Alors coupe en bisot l'ongle à quelques millimètres de la veine (juste la pointe quoi ! ).
Je crois que sur le site, il existe quelque part une page la-dessus avec illustrations. Ce qui compte surtout, c'est de ne pas atteindre le vaisseau sanguin
Ou bien tu peux aller sur cette page, il y a les reponse en image...ce qu'il faut et ne pas faire.
http://hosojaponais.skyblog.com/8.html
C'est vrai et en plus tu as fait cela très bien Yohan !!!
Super yohan, merci beaucoup!
Je fais ce que je peux et je dis ce que je veux !
Merci
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org