PDA

Voir la version complète : FTP Libre


apdcanari
05/07/2004, 15h02
Bonjour,

Voilà, je commence à recevoir des vidéos et des fichiers de chants, alors je viens de réfléchir et j'ai trouvé une solution pour tout le monde, en effet grace au FTP vous bénéficiez de 300 Mo d'espace libre pour transférer vos nombreuses photos, articles, vidéos, fichiers sons,...

Pour l'instant, une vidéo est disponible sur le FTP et je vais bientôt transférer d'autres fichiers chants ainsi que le CD de Amrani sur les Malinois.

Pour vous connecter à ce service c'est très simple :

Dans la barre d'adresse d'internet vous indiquez ceci (attention sans le http:// ou le www, la case doit être vide) ftp://user@apdcanari.com/data/

Le login : user (plus besoin de l'indiquer normalement)

Le mot de passe : pass

Pour transférer des fichiers sur le FTP, c'est un simple Copier/Coller à partir des fichiers sur votre ordinateur.

Bonne journée,

Cédric |slt:|

Bidou
05/07/2004, 18h25
salut,

ça demande USER avant le mot de passe.

On met quoi ?

A+

apdcanari
05/07/2004, 18h47
Re,

user c'est le login et pass c'est ce que tu dois mettre dans la case en dessous de user.

Cédric :wub:

Bidou
05/07/2004, 18h53
c'était marqué dans ton message d'origine ou je suis bourré ?

apdcanari
05/07/2004, 18h54
Euh |#"| |1) |[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/brinda.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='brinda.gif' /> |_-_|

Je viens de l'indiquer ;-)

Cédric -)-

Bidou
05/07/2004, 19h55
ok. c'est bon ça marche

Joelle Ti-Piou
05/07/2004, 20h54
SUper Cédric,

J'ai tout télécharger : chant des malinois. dans Edition : faire "sélectionner tout" et ensuite toujouurs dans édition : "copier vers" (choisir le répertoire dans lequel onn veut copier les chants).

Le pire c'est que j'ai des Harz..... Tu peux nous en trouver aussi unne série.

FTP c'est une valleur sure.

A bientôt

Joëlle -)-

apdcanari
05/07/2004, 20h57
Bonsoir Joëlle,

Ah je suis content de voir que tu es heureuse !

Sincèrement, le ftp c'est très facile d'utilisation, donc si qqn a des vidéos ou autres d'oiseaux, il peut tout simplement faire un Copier/Coller pour les envoyer sur le ftp.

Bonne soirée,

Cédric :D

Joelle Ti-Piou
05/07/2004, 21h13
Désolée pour les fautes de mon message précédent, j'ai un clavier hyper sensible qui double ou triple les "i" les "n"... je n'arrive pas à le régler.

Pour les chants j'espère que ça existe pour les Harz, ce seraiit super parce que mon mâle n'a plus de maître de chant.

Bravo pour le siite, QUALITE PROFESSIONNELLE ! |[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/brinda.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='brinda.gif' />

Martine-Moune
05/07/2004, 21h36
C'est super ce que tu viens de mettre à notre disposition !!!
Je ne me lasse pas de ton site ; tu fais du bon boulot Cédric, merci pour nous.
Bonne soirée, Martine

Amiloz
06/06/2005, 21h24
:(25):
:(25):
:(25):

:(3): Le serveur FTP ne fonctionne plus ?!?!?! :wub:

Ou le pass a changé ?

Simple curiosité ...

apdcanari
06/06/2005, 21h35
J'ai changé et supprimé l'espace pour récupérer de l'espace disque pour le forum