sylvain95
21/06/2006, 19h26
quelle galère aujourd'hui...
ma femme m'appelle cet après-midi pour me dire que la cage est partiellement cassée.
en effet, vu le temps, elle avait mis la cage dehors, à l'abri du soleil sous la tonnelle, comme nous faisons toujours.
et à un moment le vent s'est levé, au point qu'une rafale de vent a tout secoué et emporter la cage qui était posée sur notre table de salon de jardin.
résultat, le fond de cage est partiellement cassé... une attache en laiton cassée (donc ne peut plus attache la cage sur le fond correctement)... deux mangeoire de cassées, un support gâteau de cassé ...mais surtout, un oiseau d'envolé !!! :( :( en effet la cage s'est ouverte partiellement du fait du manque d'attache, et trois oiseaux se sont envolés à proximité.
ma femme a réussi à en récupérer deux mais un s'est définitivement envoler.
quelle chiotte !! un mâle en plus.
décidement, je n'ai pas de bol.
il va falloir investir dans un nouveau fond de cage, de nouvelles mangeoires.
par contre, je ne sais pas si on peut racheter des attaches en laiton pour les cages.
ma cage est une Victoria 2 en Laiton de chez Ferplast, avec le pied.
http://www.ferplast.com/fr/pagina_192.html
donc attention au vent... ça fait des dégâts.
ma femme m'appelle cet après-midi pour me dire que la cage est partiellement cassée.
en effet, vu le temps, elle avait mis la cage dehors, à l'abri du soleil sous la tonnelle, comme nous faisons toujours.
et à un moment le vent s'est levé, au point qu'une rafale de vent a tout secoué et emporter la cage qui était posée sur notre table de salon de jardin.
résultat, le fond de cage est partiellement cassé... une attache en laiton cassée (donc ne peut plus attache la cage sur le fond correctement)... deux mangeoire de cassées, un support gâteau de cassé ...mais surtout, un oiseau d'envolé !!! :( :( en effet la cage s'est ouverte partiellement du fait du manque d'attache, et trois oiseaux se sont envolés à proximité.
ma femme a réussi à en récupérer deux mais un s'est définitivement envoler.
quelle chiotte !! un mâle en plus.
décidement, je n'ai pas de bol.
il va falloir investir dans un nouveau fond de cage, de nouvelles mangeoires.
par contre, je ne sais pas si on peut racheter des attaches en laiton pour les cages.
ma cage est une Victoria 2 en Laiton de chez Ferplast, avec le pied.
http://www.ferplast.com/fr/pagina_192.html
donc attention au vent... ça fait des dégâts.