PDA

Voir la version complète : attention au vent >>> cage cassée

sylvain95
21/06/2006, 19h26
quelle galère aujourd'hui...
ma femme m'appelle cet après-midi pour me dire que la cage est partiellement cassée.
en effet, vu le temps, elle avait mis la cage dehors, à l'abri du soleil sous la tonnelle, comme nous faisons toujours.
et à un moment le vent s'est levé, au point qu'une rafale de vent a tout secoué et emporter la cage qui était posée sur notre table de salon de jardin.
résultat, le fond de cage est partiellement cassé... une attache en laiton cassée (donc ne peut plus attache la cage sur le fond correctement)... deux mangeoire de cassées, un support gâteau de cassé ...mais surtout, un oiseau d'envolé !!! :( :( en effet la cage s'est ouverte partiellement du fait du manque d'attache, et trois oiseaux se sont envolés à proximité.
ma femme a réussi à en récupérer deux mais un s'est définitivement envoler.
quelle chiotte !! un mâle en plus.
décidement, je n'ai pas de bol.
il va falloir investir dans un nouveau fond de cage, de nouvelles mangeoires.
par contre, je ne sais pas si on peut racheter des attaches en laiton pour les cages.
ma cage est une Victoria 2 en Laiton de chez Ferplast, avec le pied.
http://www.ferplast.com/fr/pagina_192.html

donc attention au vent... ça fait des dégâts.

momo22
21/06/2006, 20h19
Moi jai une petite cage bien atacher sur le mur elle est bien fixer donc ne peut pas tomber peutetre que ton canaris va venir me rendre visite :D ( non ses trop loin :D ) |slt:| Mais je suis desolé pour la cage cassé et le canaris envolé :tristoune met les autres sur le balcon comme sa il les entendras et viendrat se poser a coter

jimmy60
21/06/2006, 20h20
(bird-) Désolé par toi / si je peux d aider A+:apdcvive:

YO
21/06/2006, 22h31
Emplacement pour cage...

C'est pour aussi pour cela que l'on dit de choisir un emplacement bien addapter...afin d'éviter la chaleur, les rayonnement direct du soleil, le vent, les courant d'air, les animaux familier tel que chat et chien, animaux diurne tel que les pies et les rapaces, les nocturnes marthes et belettes.

Je ne déplace jamais mes cages, elle reste sur le lieu de la pièce d'élevage.

A+ et bon courage.

isatania
21/06/2006, 22h56
Vraiment désolée pour toi!!

Par contre tu dois pouvoir commander les pièces dans les animaleries qui font la marque ferplast, (truf.. le fait il me semble!!)

A+

Isa

sylvain95
28/06/2006, 09h02
je préfère Animalis :-))

lilili
28/06/2006, 10h07
dur dur
desole pour toi
en voulant bien faire il t'est arrive une M.......
peu etre que le male va revenir en entendant les autres avec de la chance

momo22
28/06/2006, 11h34
Tu peut aussi prevenir le quartier en leur disant que ton canaris ses enfuit peutetre qune personne la recuperer |slt:|