Voir la version complète : Nouveaux venus
Florianne
21/06/2006, 17h33
He voila,
je le savais qu'a force de frequenter le forum j'en viendrais a prendre un canari de posture... Mais là c'etait trop j'ai craqué :splitform
Hier en me rendant chez l'eleveur que je connais depuis le debut, j'ai eu la surprise de constater qu'il avait des glosters en volière. Certes pas des jeunes de cette année mais des canaris de l'année dernière. Et voilà comment on est rentré avec deux monsieurs canaris : un gloster et un canari couleur noir blanc un peu plus agé mais qui nous a fait craqué aussi |lol|
Donc tout ce petit monde est en quarantaine au salon avec notre petit malade... Je leur ai amenagé une petite jungle :D Je vous laisse juger |slt:|
Tres beaux jaime bien celui de droite de la 2eme photos #)
olivier b
21/06/2006, 17h40
BONSOIR FLORIANNE
VOUS AVEZ DE TRES BEAUX GLOSTERS.
CORDIALEMENT
ohhhh géniale Florianne !
Mâle ou femelle ?
Si tu as dis monsieur pour le gloster, alors faut lui trouve la femelle corona !
oui oui une petite-femelle corona allez !
:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
Il a de beaux yeux avec les sourcils comme un peu retombant c'est beau ca.
alors la corona ?
^_^
pontoizeau
21/06/2006, 17h51
He voila,
je le savais qu'a force de frequenter le forum j'en viendrais a prendre un canari de posture... Mais là c'etait trop j'ai craqué :splitform
Hier en me rendant chez l'eleveur que je connais depuis le debut, j'ai eu la surprise de constater qu'il avait des glosters en volière. Certes pas des jeunes de cette année mais des canaris de l'année dernière. Et voilà comment on est rentré avec deux monsieurs canaris : un gloster et un canari couleur noir blanc un peu plus agé mais qui nous a fait craqué aussi |lol|
Donc tout ce petit monde est en quarantaine au salon avec notre petit malade... Je leur ai amenagé une petite jungle :D Je vous laisse juger |slt:|
salut
j'aime bien ton male vert ,il a une bonne tête,c'est un bon consort|slt:|
pintasilgo
21/06/2006, 18h36
Bonsoir moi ma prèference va au noir blanc ( mais l'autre aussi est beau)
patoche001
21/06/2006, 19h06
ahah ah florianne des glosters il te faudras un couple pour les refaires reproduire on commence avec 1 mais on ne sais pas ou on s'arrete et ton noir blanc je pense que sais un bleu je pense pas me trompé .
tres beaux oiseaux florianne felicitation |slt:|
comme tu dis Patoche, on ne sais pas ou cela s'arrettera, moi aussi j'ai commencé avec 2, 6 mois plus tard j'en ai 5, plus deux autres de prévues cela m'en fera 7, sans compté la femelle qui couve |lol|
Florianne,
tu ne peux pas laisser ce beau consort sans sa petite femelle corona !!!!-8) :-°
Allez va, laisse toi faire, tu verras, c'est géant !
Très beaux oiseaux en tous les cas !|slt:|
je comprends que tu ai craqué pour les glosters ,ils sont trop beaux
mais c'est peut etre une tractique que de prendre des male ,comme sa apres tu prends des femelles tu as pas trop le choix,et sa te fait plusieurs couples |lol||lol||lol|
Patoche, un canari bleu ou noir blanc c'est pareil. Ils sont pas mal du tout. Le noir blanc que tu as acheté a une belle forme la mélanine bien placée mais l'interstrie pas assez mélanisé.
Florianne
21/06/2006, 21h58
He oui vous avez compris mon nouveau dilemne, je vais devoir trouver une petite femelle pour ce gloster. Pour le Bleu / Noir-Blanc, je pensais me servir de lui pour renforcer le noir de mes panachés a type noir rouge. Est ce une bonne idée ou il faut que je lui trouve une femelle a fond blanc ? |slt:|
patoche001
21/06/2006, 22h03
bonsoir florianne moi a ton bleu je mettrais une femelle a fond blanc |slt:|
Florianne, il va falloir te modérer:moderatio
Pour Patoche, le bleu est l'ancienne dénomination, maintenant c'est noir blanc, tout comme le vert qui est devenu noir jaune.
Florianne, il va falloir te modérer:moderatio
Pour Patoche, le bleu est l'ancienne dénomination, maintenant c'est noir blanc, tout comme le vert qui est devenu noir jaune.
Sur ce coup là, elle risquait pas de pouvoir se modérer vu comme j'insistait fortement pour embarquer également les deux messieurs corona qui restaient encore en volière -8) . En fait, c'est même Florianne qui a su faire preuve d'une retenue de bon alloi sur ce coup là. |lol|
ils sont tres beaux tes petits nouveaux
celine(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org