Voir la version complète : croissement ?
p'tit lou
20/06/2006, 16h41
quelqu'un peut me dire, que donnera le croissement avec une femelle lipochrome mosaique rouge avec un male blanc ?
j'envisage de le faire l'an prochain ^_^
quelqu'un peut me dire, que donnera le croissement avec une femelle lipochrome mosaique rouge avec un male blanc ?
j'envisage de le faire l'an prochain ^_^
Comme dans beaucoup de cas, la question est complexe puisque tu ne dis pas de quel type de blanc tu vas accoupler.
Pourquoi n'envisage tu pas un accouplement entre les même types de canaris?
p'tit lou
20/06/2006, 18h35
1/ c'est un male blanc
2/ soit je la garde pour se croisement ou alors je l'échange contre une femelle blanche
ou peut etre les deux -8)
p'tit lou
20/06/2006, 18h44
les voila:
http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/308544982579134db.jpg
la femelle
http://www.apdcanari.com/forum/imagehosting/30854498257047409.jpg
le male apres avoir mangé du pissenlit
patoche001
20/06/2006, 19h22
moi je trouve que cela serais mieux d'accouplé deux meme canaris dommage de dénaturé ses espece d'oiseaux |slt:|
p'tit lou
20/06/2006, 20h05
ben oui, mais quand on manque de place :(
ou alors je décide de les vendres -8)
elle est superbe ce serait dommage de t'en séperer je trouve
albert60
20/06/2006, 20h57
slt:l'année dernière je l'ai fait et j'ai eu des lipos mosaiques rouges,cette année jai accouplé une femelle issue de ce croisement,et jai eu 4 jeunes,2 jaune pâles et 2 prèsque blancs je commence à les colorer,et je verrais ce que ça donne après la mue,mon but c'est d'essayer de ne pas avoir de traces jaunes sur les rémiges (pénalisée en concour).moi je serai à ta place je garderais ce couple.
bien sur ça n'engage que moi.
amicalement A++|slt:|
La femelle est superbe!!! Si j'étais toi, j'achèterai le mâle mosaique rouge assorti!!!
La femelle est superbe!!! Si j'étais toi, j'achèterai le mâle mosaique rouge assorti!!!
Idem pour moi, je trouve ta femelle pas mal, mis à part la coloration.
Ton blanc: Récessif ou dominant? Difficile à dire sur base de ta photo. Ca change tout au niveau du résultat.
Je reste persuadé que la combinaison de cet accouplement va te donner de l'orangé puisqu'il y a fort à parier que ton blanc a une ascendance à fond jaune.
p'tit lou
21/06/2006, 12h59
merci a tous pour vos conseils et réponses |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org