PDA

Voir la version complète : encore question de can-tax + graine

mandarines
20/06/2006, 15h57
Voila 1 c. a café dans combien d'eau 500ml, 250ml quel mesure. et doit on changer cette eau tout les jours et quel est la quantité idéal a donner.

J'ai acheter l'autre jours des graine de orlux je sais pas si ses bon mais ce mélange mes oiseau ne l,aime pas du tout il y a des graine de couleur sur le sac s'etais ecris avec fruit legume... je crois que ses pas bon popur eux il bourffe presque pas il son 5 dans la cage environ chaque jours je dois chager la nouriture la sa fait 3 jours qu'il on le meme bol pis il bouffe pas sa. Je vais les jetter.

angel65
20/06/2006, 17h19
Personnellement je place la canthaxantine directement à la patée.
Dosage 05gr pour 1 kg [soit une cuillère à café]
Pour les graines attention au mélange que tu donnes, les oiseaux ne sont pas habitués à cette composition ,et il faut un temps d'adaptataion.
Le mieux donner un bon mélange pour canaris. |slt:|

gfred83
20/06/2006, 22h31
Peux-tu faire une photo du paquet de graines ?

Que donnais-tu avant ?

Les oiseaux ont besoin d'un temps d'adaptation : tu devrais peut être les habituer progressivement. Par exmple mélanger les 2 sortes de graines dans un premier temps pour ne donner plus que les nouvelles dans quelques semaines.

loulou 1
21/06/2006, 11h04
Personnellement je place la canthaxantine directement à la patée.
Dosage 05gr pour 1 kg [soit une cuillère à café]
Pour les graines attention au mélange que tu donnes, les oiseaux ne sont pas habitués à cette composition ,et il faut un temps d'adaptataion.
Le mieux donner un bon mélange pour canaris. |slt:|

Magnifique groupe que tu as là ..........BRAVO.....

moi je fait comme toi,canthaxantine directement à la patée,
mais pour le dosage je met 10gr pour un kg de patée.

angel65
21/06/2006, 11h08
C'est exact erreur de ma part c'est bien 10 gr par kg:(

loulou 1
21/06/2006, 11h12
ok. bien reçu.

bonne journée a toi angel 65