Voir la version complète : reproduction
michel73
20/06/2006, 07h34
bjr j"urais aimee savoir si se n'etait pas trop tard pour les faire couvees j'ais une femmelles qui fais sont et une uatre qui ais dejas a sa 2 couvees peut elles en faire une 3 merci de me renseigner
arkanteus
20/06/2006, 08h38
Salut.
Y a quelque jours j'ai posé la meme question et on répondu que c trop tard pour une troisieme couvée car la mue va bientot commencé. :(
A+.
Bonjour michel
Je pense que c'est tard car tu risque que la femelle ne les couve pas ou ne les nourrit pas à cause de la chaleur et la période de mut
didier du 78
20/06/2006, 12h06
bjr j"urais aimee savoir si se n'etait pas trop tard pour les faire couvees j'ais une femmelles qui fais sont et une uatre qui ais dejas a sa 2 couvees peut elles en faire une 3 merci de me renseigner
je serais toi laisse ta femelle se reposée elle celle qui couve surveille-la car la saison se termine et c'est bientot la mue et comme la mue est fatiguante il te faudra surment aider la femelle a nourir les petits ne fait meme pas un 3eme tour tu risque d'avoir des oeufs clairs ou ta femelle étant trop fatiguée le risque de la voir mourir est inquietant#)
C'est un peu tard la saison de la mue approche et les canaris vont dépensser beaucoup d'energie, pour le renouvellement des plumes.
La laisser se reposer jusqu'a la saison prochaine. |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org