PDA

Voir la version complète : reproduction

michel73
20/06/2006, 07h34
bjr j"urais aimee savoir si se n'etait pas trop tard pour les faire couvees j'ais une femmelles qui fais sont et une uatre qui ais dejas a sa 2 couvees peut elles en faire une 3 merci de me renseigner

arkanteus
20/06/2006, 08h38
Salut.
Y a quelque jours j'ai posé la meme question et on répondu que c trop tard pour une troisieme couvée car la mue va bientot commencé. :(
A+.

1314955
20/06/2006, 09h25
Bonjour michel
Je pense que c'est tard car tu risque que la femelle ne les couve pas ou ne les nourrit pas à cause de la chaleur et la période de mut

didier du 78
20/06/2006, 12h06
bjr j"urais aimee savoir si se n'etait pas trop tard pour les faire couvees j'ais une femmelles qui fais sont et une uatre qui ais dejas a sa 2 couvees peut elles en faire une 3 merci de me renseigner
je serais toi laisse ta femelle se reposée elle celle qui couve surveille-la car la saison se termine et c'est bientot la mue et comme la mue est fatiguante il te faudra surment aider la femelle a nourir les petits ne fait meme pas un 3eme tour tu risque d'avoir des oeufs clairs ou ta femelle étant trop fatiguée le risque de la voir mourir est inquietant#)

angel65
20/06/2006, 12h42
C'est un peu tard la saison de la mue approche et les canaris vont dépensser beaucoup d'energie, pour le renouvellement des plumes.
La laisser se reposer jusqu'a la saison prochaine. |slt:|