Voir la version complète : vinaigre de cidre pour jeunes
Salut a tous, voila, peut on donner a titre preventif, dans l'eau de boisson du vinaigre de cidre aux jeunes ages de deux mois ?
canari60
19/06/2006, 22h03
bonsoir mes canaris ont du vinaigre toute l"année une fois par semaine meme quand ils sont au nid et pas de problemes#)
personnellement je le fais une fois par semaine (5ml de vinaigre de cidre / 1 litre d'eau) ppur l'instant je n'ai pas eu de problèmes.
On peu en donner aux jeunes. Je le fais une fois par semaine.|slt:|
moi aussi ,je leurs donne 1 fois par semaine (bird-)
salut a tous,le vinaigre de cidre est un remede préventif contre certaine maladie telle que la proventriculite et la collibacilose,les germes de ces deux maladies sont très sensible dans un milieu acide donc il est conseillé de leur en donner le plus souvent possible en quantité raisonable sans en abuser!
pour ma part je leur en donne 2 à 3 fois par semaine une cuillere à café par litre d'eau pour un apport régulier et suivi
j'en donne toute l'année aussi bien pendant la reproduction qu'aux autres periode (repos,mue,expositions)
@+
mick
interessant, merci pour l'info
celine(bird-)
pintasilgo
20/06/2006, 05h54
Bonjour
pas de problemes je donne deux fois par semaine
valere.padre
22/06/2006, 18h41
millz bonsoir je voudrais savoir comment sa se passe quand on donne d'autre produits
est'ce'qu'ont peut les melanger avec d'autre produit pour la preparation ou alors on arret
le vinaigre je te remercie d'avance bye a + valere#)
patoche001
22/06/2006, 19h16
bonsoir mais je donnait aussiduvinaigre de cidre mais maintenant je donne de l'esprit de sel plus fort et meilleur |slt:|
titou6603
22/06/2006, 20h07
bonjour ,
pour une fois j'ai pensé à l'acheter tout à l'heure en faisant mes courses et j'ai pris :
grand arome : vinaigre de cidre aux pommes du verger
c'est bien ça ??
et patoche tu parles de l'esprit de sel ....c'est quoi et ça se trouve ou ??
bisous Mireille
ps : pas moyen d'acceder au site de tout l'aprèm grrrrrrrrr
patoche001
22/06/2006, 20h57
sais de l'acide clhoridrique |slt:|
30230lisa
22/06/2006, 21h14
de l'acide chlorydrique pour les canaris ????????
mais pourquoi ? ça va les tuer ?
patoche001
22/06/2006, 21h18
non pas du tout .
etbeaucoupmieu que le vinaigre de pom mais biensur il y a des dose a respecté |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org