Voir la version complète : changer de male
bonsoir tous le monde....voila j'ai deux couples de canaris...voila leur deuxieme pondé terminer....est ce que je peu faire echanger les males ....merci de me repondre(bird-)
pour quoi veut tu chager les males la ci les femelles ont finis de pondre laisse leurs malle il pourront aider les femelle a nourrir les petits
car ci tu met des males different ils risque de cassé les oeufs
amitiés fifi59(bird-)
et ils risquent de ne pas s'entendre aussi!
Si tu veux les changer, ce sera pas avant l'année prochaine.
Mosaic Arena
20/06/2006, 08h06
bonsoir tous le monde....voila j'ai deux couples de canaris...voila leur deuxieme pondé terminer....est ce que je peu faire echanger les males ....merci de me repondre(bird-)
Bonjour(bird-)
Il m'arrive de le faire et je n'ai jamais eu de problème
Bonne journée#)
didier du 78
20/06/2006, 11h12
laisse tes males avec tes femelles comme cela ils aideront la femelle a nourir les petits#)
Cette saison j'ai mis un nouveau male alors que la femelle avait des petits agés de 10 jours.Le père des petits etant décédé.
Ce male à élevé les jeunes normalement, la femelle un peu inquiète le premier jour. Mais tout est renté dans l'ordre.
Donc sa marche. :bravo_hap
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org