Voir la version complète : Pelure de concombre
MATUVUE17
18/06/2006, 17h14
Bonjour a tous!|slt:|
Avec cette chaleur je ne savais comment raffraichir mes canaris,je leur ai donne en laccrochant aux barreaux des pelures de concombre,ils adorent!
une par oiseau pour eviter les disputes.Jai bien fait attention de ne pas leur donner directement sorti du frigidaire pour eviter quelles ne soient froides.
Sauf si contre indication sur ce forum je vous le recommande vivement!bon dimanche a tous(biere) .Roselyne
Bonjour a tous!|slt:|
Avec cette chaleur je ne savais comment raffraichir mes canaris,je leur ai donne en laccrochant aux barreaux des pelures de concombre,ils adorent!
une par oiseau pour eviter les disputes.Jai bien fait attention de ne pas leur donner directement sorti du frigidaire pour eviter quelles ne soient froides.
Sauf si contre indication sur ce forum je vous le recommande vivement!bon dimanche a tous(biere) .Roselyne
Bonjour, et merci Roselyne. C'est bon à savoir.
slt, je ne leurs donne pas seulement les pelures, mais des rondelles ou des morceaux de concombre coupé en 2 et tous mes oiseaux adorent ça |ban| ...
moi je leur donne des rondelles de concombres,pas des pelures
Merci Roselyne!!
J'en donne moi aussi mais des tranches entières!
pintasilgo
19/06/2006, 08h33
Je le lave et je donne tel quel (peau + chair) ils adorent
voui moi aussi mon Touti adore le concombre !!! je lui réserve chaque fois la fin pour lui glisser dans ses barreaux !!il en rafole !!! MOn chien aussi d'ailleurs quand le concombre retombe par terre hihi !!-)-
penisson bernard
19/06/2006, 08h51
un bon conseil ,bien laver le concombre avant de le donner ,comme tous les fruits ou légumes:sm31:
bernard #)
J.CLAUDE
19/06/2006, 09h29
je donne des rondelles de concombre c'est bon pour eux surtout en période de mue(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org