Voir la version complète : Gloster et femme jaune
Martine-Moune
04/07/2004, 05h57
Bonjour, je voulais encore vous poser une petite question. J'ai vu le Gloster cocher ma femelle canari jaune. Résultat, le premier oeuf le 26 juin et le dernier, le 29. Alors, si les oeufs ne sont pas clairs, comment seront les petits ? Du côté du papa, de la maman ou un mélange des deux ???
Merci et bon dimanche à vous, Martine
bonjour
avant de pouvoir répondre avec certitude il faudrait connaitre la couleur de ton male gloster...
si c'est un mélanine ou un panaché, les jeunes seront panachés , par contre si c'est un lipo.(jaune ) les jeunes seront jaunes...
pour ce qui est de la forme , ils seront intermédiaires, c'est à dire qu'ils auront une forme plus ronde et plus courte qu'un canari de chant ou de couleur et la tête sera plus large que celle de la femelle.
en général le croisement gloster X canari couleur ( ou chant ) donne des oiseaux avec une plume plus abondante et plus soyeuse et surtout avec une tête plus large et plus courte...
fabien
Martine-Moune
04/07/2004, 07h00
En fait, Fabien, il ressemble beaucoup pour la couleur, à celui de ton avatar. Il est bien "rond", jeux veux dire comme en boule mais il est en pleine forme ! Est-ce que je risque d'avoir des petits de la même race que lui ?
euh..non, pas tout à fait, en fait il vont etre panachés et moins ronds que le père mais ils auront une grosse ressemblace avec le male.....;)
fabien
Martine-Moune
04/07/2004, 07h59
Merci Fabien, c'est tout ce que je voulais savoir. Bon dimanche, Martine
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org