Voir la version complète : sauvé un moineau
bonjour j'ai trouver un bébé moino avec des plume mais il est très petit il est encorre couvée comment faire pour le sauver dois je le remettre dans un nid de mon jardin ou lui donné a manger et si oui faut t-il une couveuse et a combien de degré
merci
apdcanari
18/06/2006, 10h08
Bonjour,
Tu le remets là ou tu l'as trouvé.
Bonne journée,
Cédric #)
son nid est a en dans le toit mais il ne sais pas volé il est trés petit par rapport a un canaris il auré 15 jours environ donc il est petit et si je le laisse a terre il va se faire bouffer par mon chat et ce de met voisin
quelqu'un peut me répondre c'est assez urgent
merci
vite il est dans une cage et a terre car il ne sais pas volé comment faire pour qu'il vivent car je ne peut le remettre dans unn nid
merci viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|_-_|
Repose le la ou tu la trouver ses parent viendront le nourirre a part si il ya des predadeurs esseye de le merte en hauteur :tristoune
apdcanari
18/06/2006, 10h48
Repose le la ou tu la trouver ses parent viendront le nourirre a part si il ya des predadeurs esseye de le merte en hauteur :tristoune
En effet, du même avis.
Cédric #)
mais son nid et sur le toit donc cela n'est pas possible donc s'est parent ne von plus s'en occupé comment je dois faire pour le sauvé (je ne peut pas monté sur le toit de ma maison)
il ne sais pas volé car je les soulevé et mis sur un barreau et il ne tien pas dessus comment dois je faire dois je le nourrir a la main si oui quel nourriture
merci
Tu le pose pas loin du nid les parents lentendrons crier et viendrons le nourir !
donc je le pose a terre mais les parent ne vont jamais a terre et le petit se met dans le coin
car le nid et dans le toit et la maison est assez haute donc que faire
tu essayes de trouver un arbre et tu le pose dedans, ou sur un mur élevé, ou n'importe quel chose en hauteur
Tu ne peut pas prendre une echelle et le remettre dans son nid ? ou sinon met le en hauteur pas loin du nid |slt:|
oui tu le mets par ex dans une boite en carton ouverte au dessus; et tu l'accroches a un arbre en hauteur; les parents viendront; donne lui fromage blanc:(
celine
oui j'ai suivit votre conseil et il est partit merci pour vos réponses
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org