PDA

Voir la version complète : petits problemes

margot
17/06/2006, 19h58
bonjour tout le monde
j'ai 2 petit probleme avec un couple qui a des bb de 17 jours
1 ) le mal pique les bb malgrés que j'ai mis un autre nid et de la bourre'pour l'instant je l'ai retirer mais ai je bien fait?
2) la maman a la diarrhée portant je ne lui donner pas de verdure car elle nourit ses bb que dois je faire
merci de vos reponses(bird-)

patoche001
17/06/2006, 20h35
bon pour ton premier probleme moi je l'aidejaexpliqué a plusieur reprise maisje vais le redire .
une foisque mes jeunes ont 14 jours je met le nids en bas de cage .
je rajoute de la ouattes + de la bourres comme cela la demelle et le male vont s'occupper de la ouattes .
et vont refaire le nids .
pour la diarrhée met du charbon de bois dans lapaté ou dans le grit cela vas atténué sa diarrhée|slt:|

gfred83
17/06/2006, 20h45
Tu peux aussi séparer le mâle des petits par une grille de séparation à travers laquelle il continuera de les nourrir.

margot
17/06/2006, 20h56
j'avait mis un nid et de la bourre mais le male piquer quant meme les bb et il ne nourissait pas les bb du charbon de bois comme pour les barbecues?

exotic
17/06/2006, 22h09
slt, non c'est du charbon "alimentaire" que l'on trouve en pharmacie ou magasin bio ...

angie1950
17/06/2006, 22h33
Bonsoir.
Pour la diarrhée tu peux donner des graines de pavot. D'ailleurs la personne qui me l'a conseillé et qui soigne ses canaris par les plantes, en donne en temps normal une fois par semaine de façons préventive. Cet oiselleurs préfère prévenir que guérir. Il vend plein de graines (tomate, plantain, carotte, fonio paddy, herbe des champs, radis etc...) qui ont des vertus pour la santé de nos piafs.

margot
18/06/2006, 09h01
merci de vos réponses je vais acheter de ce pas ce qu'il faut