Voir la version complète : la reproduction
haciba_zm
17/06/2006, 16h02
J'ai beaucoup appris sur les canaris grâce à vous tous, mais il y a quelque chose qui me dérange un petit peu pourqoi doit on séparer les couples, ne serait-il pas mieux de laisser faire la nature? Mes canarettes continuent à couver et je ne remarque aucun signe de fatigue, merci de me convaincre que je suis dans l'erreur
Ta femelle va rentrée en mue donc elle devra "conserver" son eniergie a sa mue mais je croi quil te reste encor impeu de temp je suis pas sure |slt:|
apdcanari
17/06/2006, 16h09
Bonjour,
Oui il faut séparer la femelle.
Ce que j'ai fait aujourd'hui, j'ai laissé le mâle avec les 4 jeunes du 3ème tour, et j'ai placé la femelle dans une cage individuelle.
De plus, ca évite le picage et qu'elle continue à faire son nid (nous sommes en fin de saison, pas de nouveau tour !).
Bonne journée,
Cédric #)
patoche001
17/06/2006, 16h27
bonjours chacun a sa facon de procédé moi je procède différamment je laisse mes couples jusque mis juillet puis je l'ai sépare car il y a 2 ans j'ai séparé en cette période et encore des femelle qui pondait dans les mangeoires|slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org