Voir la version complète : Mes cailles
J.CLAUDE
17/06/2006, 16h22
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Cailles de chine et du japon nées cette année
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>
Bonjour,
est-ce que tes cailles sont nés sous couveuses? Je vois que tu les as bagués, tu fais des concours? si oui tu pourras peut-être me renseigner... (j'éleve des cailles de Chine).
Par contre je ne connais pas la caille du Japon, peut-être pourrais-tu me renseigner sur cette espèce (taille, moeurs, nourriture, cohabitation, etc...)?
|slt:|
Grégory.
J.CLAUDE
17/06/2006, 17h35
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Cette année elles sont toutes nées artificiellement.Je n'ai pas eu le temps de refaire des parcs où les femelles puissent couvées tranquillement.Le seul essai de cette année fut un échec.
Je les bagues , mais je ne fait aucun concours..
Les cailles du japon sont plus communément appelées cailles domestiques,leurs moeurs sont semblables aux cailles de chine au niveau cohabitation avec d'autres oiseaux pas de problémes particuliers.J'ai les cailles du japon que depuis cette année quand aux cailles de chine j'en est depuis plusieurs années.Les cailles du japon sont beaucoup plus grosses,ces cailles sont destinées à la consommation(pas chez moi)..Pour la nourriture comme les cailles de chine elles se contentent de récupérer les graines des exotiques dans le fond de la voliére.
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>Bonjour,
est-ce que tes cailles sont nés sous couveuses? Je vois que tu les as bagués, tu fais des concours? si oui tu pourras peut-être me renseigner... (j'éleve des cailles de Chine).
Par contre je ne connais pas la caille du Japon, peut-être pourrais-tu me renseigner sur cette espèce (taille, moeurs, nourriture, cohabitation, etc...)?
|slt:|
Grégory.
isatania
17/06/2006, 17h46
Elles sont belles tes cailles.
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Slt; Ah la repro des cailles c'est un casse tete:tristoune</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>
elles sont tres belles
celine(bird-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org