Voir la version complète : Mes jeunes Goulds 2006
J.CLAUDE
17/06/2006, 16h19
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">L'avancement de la mue n'est pas identique pour tous
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>
c'est vraiment tres beaux ,ainsi que leur couleurs :bravo_hap(bird-)(bird-)
patoche001
17/06/2006, 18h54
oui tres beaux jeune felicitation
christiane2
17/06/2006, 19h39
vraiment de très jolis oiseaux peut on les mettre avec des canaris ?
Bravo pour les petits !!
Ils sont superbes
Trés beaux jeunes goulds!!!:bravo_hap #)
J.CLAUDE
18/06/2006, 09h53
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Je n'ai jamais fait cohabiter goulds et canaris dans une même voliére pour plusieurs raisons:
Leurs alimentations sont différentes.
Un éleveur expérimenté en canaris de la région m'a fortement déconseillé car les goulds peuvent amener des troubles de santé chez les canaris(surtout chez les jeunes),j'en ai fait l'expérience cette année et j'ai pu vérifier,depuis mes goulds sont dans une piéce séparée.
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>vraiment de très jolis oiseaux peut on les mettre avec des canaris ?
bonsoir on m as offert un couple de gould et j aurais aimer savoir si le male chante
Joli le tête rouge, bonne couleur du masque |slt:|
(bird-) tres belles couleurs
celine#)
WOW! Comme ils sont beaux. Tu dois être très content!
Est-ce-que tes oiseaux se sont occupés eux-même de leurs bébés? As-tu plusieurs oiseaux?
Bonne soirée,
Yolande#)
Bonsoir Jean Claude,
Peux-tu me dire ce que cela à fait à tes jeunes canaris de cohabiter avec tes goulds car j'ai mis les miens en volière avec mes goulds ? :(
|slt:|
trés beaux goulde et tes jeune prendrons leur couleur a l age de 6 mois je croit
amitiés fifi59(bird-)
J.CLAUDE
22/06/2006, 08h49
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">
OUI le male émet un chant mélodieux
</TD></TR></TBODY></TABLE>bonsoir on m as offert un couple de gould et j aurais aimer savoir si le male chante
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">C'est trés différent suivant les oiseaux le jeune male dont j'ai mis la photo est du même age que cela et leur mue n'a pas encore vraiment démarré alors que l'autre est sur le point de la terminer</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on">
</TD></TR></TBODY></TABLE>trés beaux goulde et tes jeune prendrons leur couleur a l age de 6 mois je croit
amitiés fifi59(bird-)
J.CLAUDE
22/06/2006, 09h08
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Des jeunes canaris essentiellement(30 à 40 jours) meurent paralysés en moins de 24 heures sans signe de maladie.Ils ont la tête que se courbent avec l'impossibilité de la tenir droite ensuite ils perdent rapidement l'équilibre est meurent dans les 24 heures:animezoo0 .D'aprés l'éleveur aucun remède possible à cette maladie foudroyante.J'ai fait cette malheureuse expérience cette année j'ai perdu 5 jeunes dans ces conditions avant d'en comprendre la raison et d'avoir cette explication..
Le problème c'est qu'ils ne trouvent pas de nom ni de remède à cette maladie,c'est aprés plusieurs cas chez différents éleveurs qu'ils ont fait le rapprochement.Chez l'éleveur les goulds sont élevés maintenant dans un piéce complétement séparés des piéces d'élevage des canaris.
</TD></TR></TBODY></TABLE>Bonsoir Jean Claude,
Peux-tu me dire ce que cela à fait à tes jeunes canaris de cohabiter avec tes goulds car j'ai mis les miens en volière avec mes goulds ? :(
|slt:|
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Mes jeunes goulds ont été élevés par les parents.(bird-) C'est la première année que je tente les goulds
J'ai d'autres oiseaux de différentes espéces(une centaine environ) becs droits uniquement.
</TD></TR></TBODY></TABLE>WOW! Comme ils sont beaux. Tu dois être très content!
Est-ce-que tes oiseaux se sont occupés eux-même de leurs bébés? As-tu plusieurs oiseaux?
Bonne soirée,
Yolande#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org