PDA

Voir la version complète : quelle température?

azerty29
17/06/2006, 06h43
Salut ,je désire savoir la température minimale que peut supporter un canaris,ayant séparé les males des femelles j'ai mis les male dehors en volière pour l'instant les nuits sont douces mais après?Merci#)

patoche001
17/06/2006, 07h07
bonjour.
il n'y a pas de température minimal il s'acclimate tres bien nos oiseaux moi j'ai des canari en voliere été comme hivers il peut faire -10 il n'y a pas de probleme uniquement voir a changer l'eau assez souvent quand il gele .|slt:|

djem
17/06/2006, 07h07
si tu habitue les canaris maintenant dehors ,progressivement ils vont s'habituer a la baisse de temperature ,les miens sont en volière dehors toute l'année ,l'hiver malgré l'endroit ou j'habite et contrairement a ce que des personnes pensent,nous avons des gelées et le thermomètre descends a 0° et des fois -1 ,je n'ai jamais eue de mort de froid en 6 ans d'elevage!
il te faudra couvrir la voliere l'hiver pour les vents glacials la nuit
faire attention a ce que l'eau des abreuvoirs ne gelent pas et donner plus riche et plus gras en alimentation (bird-)

jean z
17/06/2006, 07h55
Les miens sont dehors aussi a part la saison d élevage ou les couples sont dans l écurie et en hivert je leurs donne des boules de graisse pour mésanges aucune mortalité#) jean z

azerty29
17/06/2006, 08h10
merci pour vos réponses et bon week-end à tous#)

sion
17/06/2006, 08h33
Mais faut faire trés attention que ta voliere soit à l'abri du vent ;).