Voir la version complète : baignoire
nounours
16/06/2006, 15h36
salut
voila puis je mettre une baignoire a mon malinois
svp merci
nath coq
16/06/2006, 15h46
bien sur !il va adorer.tu ne lui en a jamais mis?
Biensur que oui, tous les canaris aiment de baigner!!|slt:|
alors les miens ignorent completement la grande baignoire exterieure,pourquoi, je ne sais pas; ca leur fait peur j'ai l'impression; quant a la petite interieure, ce n'est pas ça non plus; il y a un mirroir dans le fond; est ce la cause; zut de zut!!
celine
patoche001
16/06/2006, 21h01
bonsoir celine sais parce que il n'ont pas l'habitude met en de temps en temps tu verras il vont apprecié |slt:|
marocanary
16/06/2006, 21h05
C'est au moment de sevrage qu'il faut mettre tous les jours les beignoires, pour que les parents se beignent et les petits s'habituent.
Il faut leur mettre le bain tous les jours, les canaris adorent ça
Personnellement , comme mon canari ne voulait pas se baigner au début dans 1 baignoire traditionnelle accrochée à la porte de la cage, j'ai placé au fond de la cage une soucoupe remplie d'eau : et là, il a d'abord bu et ensuite a vraiment pris plaisir à se baigner. J'ai recommencé l'expérience quelques jours puis j'ai enlevé la soucoupe et remis la baignoire : et depuis il va tous les jours dans cette baignoire qu'il a ainsi fini par adopter.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org